azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 15 décembre 2013 à 15:39

 http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/fee.jpg

Je suis un peu perdue en ce moment... Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je veux, ce qui serait mieux pour moi et les autres. Une chose est sûre en tout cas, je ne peux pas rester ici, dans cette maison telle qu'elle est, et vue que rien ne doit changer, alors je me dois de partir. 

Ca ne m'enchante pas, d'ailleurs je déteste tous ces gens qui ont fait que j'en sois arrivée là, et je ne compte pas oublier leurs manigances puériles, mais il me faut avancer et me voilà perdue.

Partir par obligation alors qu'on avait imaginé vivre à un endroit pendant des années, devoir tout laisser ça laisse un arrière goût amère dans la bouche et on a qu'une envie "tout casser" de rage. Pourtant il le faut, et je ne sais pas vraiment ce que je veux. Vivre non loin d'ici, ce serait le rêve, ça m'éviterait de courir à droite et à gauche à longueur de journée que ce soit pour le boulot ou pour m'occuper de mes chevaux. 

Mais je ne trouve rien. Alors ne vaudrait-il pas mieux que je recommence tout à zéro plus loin? Que j'embarque toute ma smala et que j'aille dans un endroit où certaines choses seraient possibles?  Franchement, je ne sais plus.... J'en ai marre qu'on vienne me compliquer la vie!

Par maud96 le Dimanche 15 décembre 2013 à 17:09
Pas facile à prendre comme décision ! Je ne connais pas le contexte, donc pas d'idées à te donner : je te souhaite de trouver la bonne solution !
Et va sur le forum de Cowblog ici : http://www.cowblog.fr/forum/bugs-2/nouveaux-articles-non-signales-2798.html pour signaler que tes articles ne paraissent pas : il faut faire pression sur Darkmoon, pourtant averti depuis 4 jours....
Par log/lady le Vendredi 20 décembre 2013 à 8:10
fais ce qu'il y a de mieux pour toi, pour vous.. tu n'as pas à "subir" et malheureusement parfois il est préférable de partir que d'être toujours dans les conflits.. J'espère simplement que tu passeras quand même d'agréables fêtes.. courage.. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3257338

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast