azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 25 novembre 2009 à 22:21

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/gothique1152110049.jpg
Me voici une nouvelle fois en train de regarder Twilight Fascination. Oui je sais, pathétique.Quoique ce n'est pas pire que ma période Bridget Jones, où le visage un peu jouflu de Bridget, ses gaffes et ses mimiques me redonnaient le moral, où du moins me faisait me sentir moins "mal"...

Je sais pas pour vous, mais moi il y a des films ou des séries qui ont un effet "remonteur de moral" ou "boosteur d'humeur". Ils deviennent une sorte de béquilles, de soutien moral.

Il y a des jours comme ça, où on se remet en question. on se pose et on se dit :"qu'est ce que j'ai fait dans ma vie, qu'est ce que j'ai?". Après tout, pourquoi seuls les trentenaires auraient le droit de se poser cette question?

Le problème, c'est que j'ai un quart de siècle et je n'ai rien. Je vis chez mes grands-parents, enfin avec eux, j'ai un taf jusqu'au mois de Mars et voilà. D'autres ont déjà une famille, ont un taf du tonerre, un avenir prometteur, ont visité des dizaines de pays, ont réalisé beaucoup de leur rêves, vivent leur passion à 200%, savent où ils vont... Moi, non je n'ai rien de tout ça!

Alors, ça doit déprimer, enfin je pense, après tout ma vie est chaotique, car à part darling, je n'ai rien....

Bon, je retourne dans mon petit film à la noix....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2936380

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast