azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 août 2013 à 18:40

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté par ici... Pas le temps, ni vraiment l'envie en ce moment.
Il faut dire que je n'ai pas le goût à grand chose.... Une grande lassitude m'a submergé il y a quelques jours et depuis, je subis.

Je ne prends plaisir à rien, je n'ai envie de rien.... Je me sens mal dans ma peau.... J'ai grossi, je ne rentre plus dans certains de mes jean's et d'autres me boudinent carrément! J'en ai ras le bol de tout. Ma vie en générale m'agace. Je suis las de tout, de ce corps qui me sort par les yeux, de mon taff où on me prend pour une conne, de ce monde si envahissant....

Sinon niveau "réjouissance", mon mari s'est acheté un tapis de course et la minette qui s'est incrusté chez nous quelques mois plutôt à fait des petits.... Va falloir que je leur trouve une famille... Si vous avez des idées...

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3722.jpg

Par MiMiNe le Mardi 6 août 2013 à 19:05
Oh j'espère que tu vas réussir à leur trouver de jolies familles ! :)
J'aimerais tellement lire que tu vas mieux, que tu es épanouie dans ta vie , que faire pour t'aider ?
Par maud96 le Vendredi 9 août 2013 à 10:57
Spleen estival ?
Tes petites boules de poil sont craquantes... J'espère que tu leur trouveras famille d'accueil (petite annonce chez le boulanger ? ... çà marche...)
Par kimochi le Vendredi 9 août 2013 à 11:57
Courage Azona! Je vois que tu vis une période difficile.
Il y a toujours un peu de positif à prendre dans la vie. Ne te décourage pas! Prends le temps de te reposer. C'est peut-etre l'occasion d'essayer de nouvelles choses?

Ils sont très mignons ces chatons!
Moi j'avais eu le mien à la SPA. Peut-être peuvent-ils te les prendre? En général, les chatons trouvent vite des bonnes familles.
Par alyane le Jeudi 22 août 2013 à 9:20
Les bébés chats sont toujours craquants.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3247575

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast