
En intérim, il semblerait que nous n'ayons pas le droit d'être malade! En effet, il y a deux semaines, darling est tombé malade un dimanche. Une gastro, c'était horrible, je vous passe les détails.
Bref, lundi nous sommes allés chez le médecin, afin d'avoir d'une ben un arrêt maladie et de deux des médocs pour que ça aille mieux, afin d'éviter la déshydratation.
Je suis allée déposer le papier d'arrêt à son agence, vue qu'il était en mission avec une entreprise depuis deux mois. J'ai demandé si il reprendrait bien et que ça ne posait pas de problème, on m'a répondu non.
Et voilà que la veille de sa reprise, on l'appelle pour lui dire que l'entreprise n'a plus besoin de ses services.... Mouais, franchement c'est lamentable. Oui, il a une entreprise à faire tourner, mais au vue du nombre d'employé embauché et celui d'intérimaire, on voit de suite que le boss ne les voit que comme de vulgaire pions.
Bref, d'un autre côté, c'est bien qu'il est stop car c'était un boulot pourri et que ça minait son moral. Plus qu'à croiser les doigts pour retrouver du travail! Dans sa branche ça serait cool!!!!
on a vu ( sur une photo seulement ! ) le petit âne que nous allions avoir ....trop mimi !