
Je viens de recevoir ma facture d'électricité, et mon premier reflexe quand j'ai vue le montant, ce fût de vérifier si elle m'était bien adressée!
Ma consommation à triplé à cause du chauffage!!! Je suis passée d'environ 50€ à presque 150!!!!! Le pire c'est qu'on avait le chauffage qu'un mois Je n'ose même pas imaginer se que ça puisse être si il tournerait deux mois!
Du coup on a stoppé ce fichu chauffage. Faut dire que le chauffage au sol, c'est vraiment nul comme principe! Déjà parce qu'on choisit la température pour tout l'appart, se qui fait qu'on ne peut pas ajuster par rapport au pièce, mais surtout on ne peut pas le stopper dans une pièce qu'on ne se sert pas ou qu'on s'en fou! Ainsi les toilettes, le dressing et même notre placard d'entrée avait le droit à leur petit 21°...
Notre décision a pour conséquence une baisse de température notable dans notre appart, et encore il ne fait pas spécialement froid dehors! On a pas encore eu de gelé, ni même de neige.... Déjà que je me blottie sous une couverture quand je suis sur le canapé, que j'ai un pull et un gilet en laine pour l'intérieur, qu'est-ce que ça va être quand les températures vont être négatives à l'extérieur...
Dire que nos dirigeants se paient des suites à des prix faramineux, et que nous pauvres petits galériens, on ne peut pas se chauffer en plein hiver, il y a un gros soucis quelque part là!