azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 22 novembre 2009 à 16:30

http://azona.cowblog.fr/images/spicewolf0004.jpg
On m'a plus ou moins fait une nouvelle fois la remarque (la troisième), que je ne suis pas assez rapide. Il est vrai que ça va faire trois semaines que je travaille là-bas (déjà OO). Pour être franche, je ne vois pas en quoi je suis plus lente qu'une autre. Niveau caisse, je tiens un bon rythme et il ne me semble pas faire boulet.

Pour le rangement, et vue que je suis d'ouverture en ce moment, je dois dire que je galère dans le sens où les plaques sont bouillantes et que moi, ben je ne peux pas les tenir, alors je laisse refroidir et fait se qui est "froid", du coup le chef vient m'aider.... Se qui m'a assez touché c'est qu'il m'a dit, faut vite vider les échelles car j'en besoin dans 5 minutes, spour ça que je vous aide. 1/4 d'heure plus tard, il est venu les chercher, moi pendant ce temps vue qu'il n'y avait plus rien à faire, je balayais....

Franchement, ça me déprime parce que je fais mon maximum, je m'arrête pas, jamais de pause, jamais en train de manger un pain au chocolat (alors qu'on a le droit), toujours en mouvement.... Je vois pas trop quoi faire de plus...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2934980

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast