azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 17 décembre 2009 à 11:34

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Chevalselle.jpg
J'ai malheureusement été toute seule durant cette petite heure, ma collègue n'a pas pu venir (snif, snif). Bien excepté que mon cheval fût une fois de plus super méga crade, que j'ai passé un temps fou à le brosser pour enfin de compte le monter à moitié mouillé et sale.... J'ai fini par le sortir du boxe sous la pluie et j'ai limite couru jusqu'au manège couvert!

Le cours fut donc basé sur ma position dans les différentes allures (pas, trot et galop), toujours du mal avec ces fichus talons qui remontent!!! >_< Pas mal de progrès à faire, j'ai la fâcheuse tendance de me pencher en avant dans les changements de direction....

Bref, va falloir encore s'améliorer!!!! ^^

Ps : ce cheval n'a rien à voir avec celui que je monte ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2944030

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast