azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 6 mai 2011 à 11:28

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/angeelixir.jpg

Prend moi sous ton aile, ne les laisse pas me salir, m'obscursir, me faire douter. Garde moi prêt de toi, ne me lache pas, ne me laisse pas.

Laisse moi juste pouvoir t'admirer jour après jour, nuit après nuit. Je ne veux rien d'autre, je n'ai besoin de rien d'autre. Ta présence seule m'importe, ta présence seule me fait vivre, me fait être moi même.

Ne t'éloigne pas de moi, je sens qu'elle rode autour de moi, qu'elle n'attend qu'un seul faux pas de moi ou de toi pour me refaire plonger dans les abysses de mes peurs, de mes craintes, de mes doutes.

Je connais enfin le bonheur, la chaleur de l'Amour, la douceur de la sécurité. Je peux enfin me libérer de cette carapace trop lourde, de cette vigilance épuisante. Prêt de toi, je me sens libre, je me sens moi, je me sens tellement bien.

La douceur du soleil carresse enfin ma peau, éloignant l'obscurité de mon âme fatiguée. Prêt de toi, j'ai enfin compris la valeur, la richesse de ce sentiment qu'est le bonheur. On dit vrai à son sujet, une fois qu'on n'y a gouté on ne veut plus le quitter. Alors mon Amour, ne me quitte pas! S'il te plait...

Par alyane le Vendredi 6 mai 2011 à 14:34
Tu sembles avoir des doutes sur ton compagnon! Terrible pensée?
Par azona le Samedi 7 mai 2011 à 19:01
Oui et non, je me demande vraiment si on peut s'attacher à quelqu'un toute une vie durant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3106566

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast