azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 28 mars 2011 à 15:05

http://azona.cowblog.fr/images/manga7.png

J'ai eu des nouvelles de mon ancien dadou. Ca m'a fait super plaisir et en même temps ça m'a attristé. Il faut dire que tout se passe bien avec sa nouvelle propriétaire. Jolie allure, tête en bas, ballade en solitaire niquel, alors qu'avec moi, c'était la cata!

Je me dis que je suis vraiment nulle, ou alors qu'il ne me correspondait pas du tout du tout. Oui, je me voile peut être un peu la face!

Mais bon, je suis tout de même heureuse que tout se passe bien pour lui dans sa nouvelle vie, et qu'il s'épanouisse vraiment! En espérant que ça continue et que tout aille pour le mieux! Je suis contente d'avoir trouvé de bon propriétaire pour lui!


Par alyane le Jeudi 7 avril 2011 à 12:16
Tu sais, on a des affinités avec un cheval ou pas et le niveau correspondant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3096442

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast