azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 6 janvier 2010 à 21:33

Début décembre j'avais répondu à une annonce sur leboncoin, au sujet d'un particulier qui donnait des bébés hamsters. Ils devaient être sevrés fin Décembre. Nous sommes donc allés, darling et moi même le chercher Vendredi 1 Janvier 2010. L'année a donc bien commencé!


Il est vraiment tout petit, je ne pensais vraiment pas que c'était si petit. Il est super chaud, enfin on sent plus sa chaleur parce qu'il n'a pas encore un pelage épais. Je  vous mets une photo de notre petit nouveau (et oui, encore un mâle!) que nous avons prénommé (bon d'accord, que j'ai prénommé) Meiko, en l'honneur du raton laveur de pocahantas!

Le voici, dans les mains de ma soeur, il est trop chou, il passe son temps à nous lécher!


http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamstermeiko007.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamstermeiko008.jpg

Par Old-Luck-Oie le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:46
Rho, un petit Roborowski *_* c'est trop mignon ç_ç
Par aimelavie le Jeudi 7 janvier 2010 à 13:29
il est trop mignon...
Par DarkRiketz le Samedi 9 janvier 2010 à 12:22
hé wiii c'est mignon et minuscule un hamster :p
et c'est Meeko le raton laveur ? en fait je connais très mal ce Disney là en particulier, mais je doute ^^ et je crois que chez les hamsters le pelage reste fin, les miennes en tout cas ça a été le cas (mais c'était y'a longtemps ^^)

très chou la ptite bête :)
Par azona le Samedi 9 janvier 2010 à 18:19
Merciiii !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2951313

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast