azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 2 octobre 2010 à 18:36

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/AikawaHinako.png
J'ai enfin réussi à faire mon premier habillage! Et du coup, je l'ai gardé comme habillage de base. Va falloir que j'en fasse un autre, ça tombe bien j'ai des tonnes d'idées!

Bon, je suis contente de ce premier essai, qui, il faut le dire n'est pas transcendant, mais bon, les premières fois ne sont que rarement des réussites!

Vala, petit article inutile, je l'accorde, mais je voulais marquer le coup!


Par lapinblanc le Samedi 2 octobre 2010 à 20:18
Toi, tu aimes les fruits :p
Par lapinblanc le Samedi 2 octobre 2010 à 20:20
Et les vampires :)
Par azona le Samedi 2 octobre 2010 à 20:55
Loool oui, effectivement! Même si y'a pas de rapport entre les deux! :p
Par Ophel-Shleya le Lundi 4 octobre 2010 à 20:16
Oh, better Virgin ! <3 comment j'ai trop adoré ce manga, bien qu'il soit très triste :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3044146

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast