azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 13 août 2009 à 19:28

Un nouvel arrivant vient de faire son apparition dans cette maison : Quicky (mon premier hamster Roborovski).

J'étais partie pour un hamster russe, comme mon très cher Spooky que voici :
http://azona.cowblog.fr/images/spookyspiritetmoi086.jpg
Bon depuis il a un peu changé, mais spa grave. Me voici donc avec un nouvel hamster, le plus petit de tous les hamsters nains et le moins manipulable de tous! Bibi va devoir s'armer de patience! Dès que je peux, je vous mettrais des images de sa petite bouille, mais pour le moment je le laisse tranquille prendre ces marques.

Par le-grand-duduche le Jeudi 13 août 2009 à 20:18
Il parait que les hamsters russes ont besoin de beaucoup d'attention et que dans le cas contraire ils sont sujet à la dépression, est ce vrai ?
Par azona le Jeudi 13 août 2009 à 20:40
Si un hamster russe a de quoi s'amuser et s'occuper dans sa cage, il y a peu de risque qu'il fasse de la dépression. Cependant il est recommandé de le sortir un peu de sa cage quotidiennement, mais ça ne demande pas beaucoup d'attention. ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2890511

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast