azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 31 août 2009 à 17:04

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08060200334760.jpg

Cette rentrée est un nouveau départ pour moi! Je vais changer beaucoup de chose dans ma vie : fini les déprimes, les remises en questions, etc... Je prends un nouvel élan!! Je vais enfin m'adonner à mes passions, je vais me trouver un boulot (oui j'y crois!!!), je vais faire des sorties, des activités, m'amuser et délirer!
Je vais travailler ma formation comme une forcenée, je vais un BIG TRI dans ma vie et dans mes affaires! Je ferais une brocante pour vendre tous les trucs inutiles que j'ai empilé au fil des années, le reste go poubelle. Allez quand on veut on peut!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2898201

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast