azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 26 janvier 2010 à 21:05

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/05091619444024.jpg
Beaucoup de personne pense que notre vie est tracée à l'avance. Que dès notre naissance nous avons notre destinée que nous accomplirons quoi que nous fassions. Pour d'autre nous sommes maitre de notre destin, nos choix influençant notre futur. Pour d'autres encore, nous sommes libre d'accomplir se que nous voulons, mais l'heure de notre mort est marqué quelque part et qu'importe se que nous ferons nous mourrons le jour J. 

Le fait que notre vie soit toute tracée concorderait avec les médiums. En effet ces derniers pouvant prédire certains évènements de notre vie, il est donc normal qu'au fond nous ne décidons pas et suivons tout simplement le chemin prévu pour nous. Pourtant, si les médiums existent vraiment, ne sont ils pas là pour que nous prenions notre destin en main et changions de route? Dans ce cas, nous avons la possibilité de changer le cours des choses, et donc d'être maitre de notre destin. Et puis, si vraiment tout serait décidé pour nous, pourquoi les choses ont elles autant dégénéré dans le monde, et quel est l'intérêt que tout soit déjà écrit à l'avance? C'est à n'y rien comprendre!

Beaucoup de personne pensent que l'heure de leur mort est marqué quelque part à leur naissance. Il est vrai que lorsqu'on voit certain miraculé, on peut se poser cette question. Oui, pourquoi certains survivent dans un accident d'avion? Pourquoi certains arrivent à vaincre des maladies alors qu'ils étaient considèrés comme perdu? Pourtant, avec les accidents d'avion, ça fait beaucoup de monde qui poussaient par la réalisation de leur destin décident de prendre cette avion qui va s'écraser….

Du coup, est ce que nous ne sommes que les marionnettes d'une force supérieur, ou bien sommes nous réellement maître de notre destin?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2957077

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast