azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 23 janvier 2012 à 21:56

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/geisha.jpg

Il y a des moments comme ça où on a besoin d'écrire. Tel un besoin irrépressible, il faut que les choses sortent! Le plus souvent c'est dans les moments tristes. Intéressant de voir comme l'homme sait parfaitement se garder ses moments de pur bonheur pour lui tout seul, sans pour autant avoir envie de le partager, tandis que ses moments de tristesse et de mélancolie on besoin d'être partager....

Je suis déprimée. Une fatalité? Je ne pense pas. C'est juste qu'en ce moment rien ne va, où disons que les choses ne vont pas comme je le veux. Qu'est-ce que je veux alors? Et bien je ne sais pas, enfin je ne sais plus. Je me sens bien nul part. C'est là que j'ai compris que j'étais déprimée. J'ai juste envie de rester prostré là, ne plus avoir à bouger le temps que mon moral remonte.

J'ai envie qu'on me bichonne, qu'on me prenne par la main, qu'on me murmure que tout ira bien, que la vie est belle, que tous mes rêves vont se réaliser, que je vivrais heureuse durant une très longue vie.
J'ai envie de m'entendre dire que je suis jolie, même si ce n'est pas spécialement le cas, que je suis intéressante, que l'on aime ma compagnie paisible et tranquille. Je souhaite que l'on me fasse découvrir le monde, qu'on m'explique les coutumes de chaque pays, qu'on me dise que j'ai le temps, que je ne dois pas me soucier de l'argent, du travail, du frigo à remplir.
Je veux que l'on s'occupe de moi, que l'on me chuchote les secrets de la beauté et qu'on me les enseigne. Qu'on me dise "ne t'inquiète pas, je vais me charger de toi, tu seras plus belle que jamais".

J'ai besoin de ce superficiel, de toutes ces choses qui ont de la valeur que si on leur en accorde. J'ai besoin de me sentir aimé et indispensable....

Par MiMiNe le Mardi 24 janvier 2012 à 15:56
Ah ? Moi je trouve que c'est le contraire enfin avec mon homme, les moments de tristesses etc ne sont pas partagés... plutôt renfermés que les moments de bonheurs eux le sont beaucoup plus... étrange finalement ses garçons !
Par MiMiNe le Mercredi 8 février 2012 à 19:31
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3164365

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast