azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 4 octobre 2010 à 17:27

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/AnimeWater.png
C'était le moment ou jamais : les soldes! Une de mes soeurs et moi même sommes parties en quête d'un nouveau matelas pour bibi et darling, car les ressorts qui sortent du matelas et qui piquent les fesses, ça va bien un temps, mais faut l'avouer à force ça use ( le derrière et le moral).

Je m'approche du rayon matelas, ne comprenant pas grand chose à  leur charabia d'âme et de kilo au m², me fiant surtout au prix, qui cela dit en passant, sont loin d'être donné, lorsqu'un vendeur s'approche de nous


Mesdames?

Bon, déjà c'est mesdemoiselles, à croire qu'on fasse vieilles

Bonjour

En quoi puis je vous aider? C'est pour un matelas?

Non, non, des chaussures...

Oui.

Ok, vous vous y connaissez un peu?

Oui biensûr, spour ça qu'on à l'air aussi paumer!

Non du tout

Très bien, avez vous des problèmes de dos?

Euh.... squoi ce piège, si je dis oui, il va me refiler le plus chero de sa collection? ahhhh et puis tan pis Oui, un peu

Très bien, dans ce cas, on ne va pas s'intéresser aux matelas avec ressort, mais aux autres. Alors, nous avons la marque Buldex, qui est une mousse qui va mémoriser chaque vertèbres de votre corps. Nous avons des matelas en latex, par contre ces derniers font gagner quelques degrés en plus, se qui est intéressant en hiver mais pas spécialement en été!

Le latex ne m'interpelle pas spécialement, il doit le voir à ma tête, aussi il m'amène vers les matelas buldex.
Il fait son petit speech vendeur, j'écoute d'une oreille, je pose mes deux trois questions et vient le moment d'essayer. Bon, c'est étrange comme sensation, on se sent pas spécialement "bien" dessus, mais pas mal non plus.... Je choisis un peu au pif entre les deux qui me plaisaient, surtout  qu'on à l'air un peu débile à s'allonger devant un parfait inconnu et des clients qui vous regardent du coin de l'oeil.

- Je prends celui -ci.

- Très bien, suivez moi s'il vous plait.

Et voilà, comment j'ai acheté un matelas, sujet passionnant, je vous l'accorde, mais vue le prix de ces petites bêtes, il méritait au moins son article. Ce fût très comique aussi au moment de le charger dans la petite Dacia, un moment de pure bonheur, coffre ouvert! *o*

ps : je commence à ressortir mes vieux articles en attentes, alors ne tiltez pas, je n'habite pas au Canada, et les soldes se sont fini depuis quelques temps déjà!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3044646

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast