azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 23 novembre 2009 à 17:10

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/centaure.jpg
Trop fière! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette séance! Pourtant, c'était plutôt mal partie.... Déjà, vue mes performances de la semaine dernière, je n'étais pas du tout chaude à l'idée de remonter et faire du galop. Puis quand j'arrive, je trouve personne... Vide et désert! Je finis par douter du jour et de l'heure, puis je crois quelqu'un et je lui demande. Elle sonne donc et ma monitrice est étonnée de me voir, car la séance à lieu demain. Erf, serais je si empotée que ça?

Et puis, ma collègue est arrivée! youhou! Je ne m'étais pas trompée! La prof s'excuse et on prépare les chevaux. On commence le cours avec du trot. Je commence à maitriser, mon cheval semble en forme car il trotte vite!
On fait des exercices de directions. Puis elle nous annonce que nous allons voir le saut d'obstacle! Oh my god! Je stresse! Enfin, j'essaie de me reprendre, je me suis promis de ne pas faire boulet et de vaincre ma peur du galop.

On commence le saut au trot, assez particulier, mais pas insurmontable. Tout se passe bien, puis on continues l'obstacle au trot suivit d'un départ au galop. Je maitrise difficilement, mais je ne tombe pas! Et enfin saut au galop, et ça passe tout seul. Bon, j'ai un cheval trèèèèès planplan, aussi il va vraiment doucement, mais c'est tip top! Enfin disons que c'est se qu'il me faut au début.

Bémol, ma collègue est tombée et c'est apparamment fait assez mal pour finir les exercices un peu avant moi. J'espère qu'elle n'a rien!

Bilan : Bon franchement, mes talons étaient pas trop vers le bas, les étriers n'étaient même pas au bout de mes pieds xD. Sinon, j'ai bien serré les mollets comme l'a dit la monitrice, je me suis bien appuyé sur les deux pieds, du coup j'ai eu beaucoup moins de pertes d'équilibre!

J'ai hâte d'être à la prochaine leçon!!!

Par 100choses le Lundi 23 novembre 2009 à 17:37
super nouvelle! TU vois il ne faut pas se décourager ;)
Par aimelavie le Mardi 24 novembre 2009 à 19:45
^^ tu vois ;) bonne continuation et accroche toi..
a bientot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2935406

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast