azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 8 avril 2011 à 17:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dimancheareches026.jpg
Je ne crois pas avoir encore parlé de lui. Je l'ai rencontré au travail. La première fois que je l'ai vue, je me rappelle très bien m'être dit "quel style étrange".

Puis, je le croisais tout le temps en salle de pause. Je n'y prêtais pas attention, il écoutait sa musique dans son coin, la tête basse, l'air triste. Je me souviens m'être demandé pourquoi il déprimait autant. Quand j'y repense, j'ai du mal à croire qu'à présent je suis avec lui....

Il était là sans être là pour moi, tout comme j'étais là sans être là pour lui. C'est pour la période de noël que le boulot nous a fait réellement nous connaitre.

Les jours ont passés, et petit à petit, on avait de plus en plus de mal à se quitter. On se tournait autour, on jouait au chat et à la sourie. Puis, on a finit par se mettre ensemble.

C'est étrange de sortir avec un collègue de boulot, tout le monde nous regarde, tout le monde est au courant. On a le droit à des remarques, puis des ptites vannes, puis quand ils voient que ça dure, ils stoppent leur intérêt pour nous et ils passent à autre chose.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il est une fois de plus plus jeune que moi, je dois faire un complexe la dessus.... lol Il est si "solide" dans tous les sens du terme que ça me surprend, je peux enfin me laisser aller et me reposer sur lui de temps en temps. C'est merveilleux, je n'ai jamais pu faire ça avant!

On est totalement l'opposé de l'autre sur des dizaines de choses, au point de m'amuser. C'est étrange de voir une telle divergence d'opinion et pourtant un attachement solide entre nous deux.... Comme quoi, il ne faut pas chercher systématiquement quelqu'un qui nous ressemble! Je suis heureuse de l'avoir rencontré et encore plus d'être avec lui aujourd'hui....

Par MiMiNe le Samedi 9 avril 2011 à 18:56
Je suis contente pour toi miss.
Pleins de bisous
Par alyane le Dimanche 10 avril 2011 à 17:46
Quelquefois des rencontres étranges! une amie a rencontré son futur mari sur son lieu de travail, il est super sympa.
Par azona le Dimanche 10 avril 2011 à 18:18
Oui, une étude montre que les couples se forment souvent via le travail! Comme quoi, travailler peut avoir ses avantages! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3099028

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast