azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 1er juin 2010 à 17:44

http://azona.cowblog.fr/images/mozart.jpg
Samedi, darling et moi même sommes parti pour Montpellier afin d'assister à la comédie musicale Mozart l'opéra Rock! Depuis le temps que j'attendais ce moment, le voici enfin arrivé

J'étais tellement impatiente, qu'on a poireauté une bonne demie heure sur le parking, et une heure et demi à nos places! Byzarement, je n'ai pas trouvé l'attente longue. Enfin, jusqu'à 21H, heure à laquelle tout devait commencer! A 21h05, je piaffais d'impatience!!! Comme quoi tout est relatif, l'heure et demi d'avant paraissait moins longue!

Et quand enfin ça a commencé, j'ai été transporté dans un monde féerique! Les décors, les costumes, le spectacle en lui même étant magique! J'ai tout adoré, la mise en scène, les artistes, même le rideau!!!! Spour dire!

A part l'abrutie de devant avec son appareil photo numérique qui éclairait vachement et sa voisine qui a eu son portable sonner, tout fut parfait!!!!!

Je ne me souvenais pas qu'une comédie musicale était si bien! Bon faut dire que ça remontait à Starmania l'autre! loool

Par aimelavie le Mardi 1er juin 2010 à 19:35
les comédies musicales c'est super... ;)
Pour Ramzes, il est bien sur la photo, mais elle remonte a un mois, j'essayerais d'en prendre une vendredi^^

et sinon j'ai peur car je suis de nature angoisé mais je me suis prise une belle chute il y a un an de ramzes, et il m'a fait peur. donc voila mais je me soigne lool

Pour le trec j'en ai déja fait, mais on a un parcours de cross et ils sont CCE dans mon club. Voila a +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3003310

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast