azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 23 janvier 2010 à 18:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/arretelesphotos.jpg
Aujourd'hui en surfant sur le net à la recherche d'image d'hamster je suis tombée sur des photos de mon petit spooky d'amour!! Normal me direz vous j'ai mis des photos de lui sur mon blog. Mais voilà qu'une autre personne s'est approprier mes photos et qui plus est, ose clamer sur son blog que c'est son hamster et la renommé Ratatouille....

Des fois je me dis que les gens, au lieu de s'inventer des animaux/amis pour rendre leur blog plus jolie, ferait mieux de réfléchir et de dire la vérité. Surtout que je vois pas l'intérêt de mettre des photos d'un hamster d'une autre et dire que c'est le sien. Serais je si douée en photo ou bien mon Spooky fait  pâlir d'envie d'autres jeunes filles? lool

Enfin voilà, même si darling n'a pas apprécié, j'ai dis de laisser faire, si ça la rend plus heureuse et lui permet d'avoir des amies!

Allez zou je mets le lien
ici et d'autres photos de spooky, si jamais vous voulez vous aussi vous l'approprier par le net! loool
http://azona.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Thallulah le Samedi 23 janvier 2010 à 19:09
C'est triste pour elle, mais tu as raison de laisser couler !
(en plus, Ratatouille c'est pas un nom de hamster, ça...)
Par anotherworld le Samedi 23 janvier 2010 à 19:31
Wow, t'es vachement cool. Moi, j'aurais pas aimé !
Par yourusername le Samedi 23 janvier 2010 à 19:44
*_* awesome
Par spooky-dream le Samedi 23 janvier 2010 à 23:17
les gens n'ont vraiment que ça a foutre c'est déprimant -_- !
ceci dit j'adore sa bouille :3, et son nom me fait tilter ;p
Par aimelavie le Dimanche 24 janvier 2010 à 15:44
mdr... du moment que c'est toi qui l'ai en vrai c'est le principal^^
Par aimelavie le Mercredi 23 juin 2010 à 19:02
et dis moi j'ai vu que tu avais mis un commentaire sur ce blog : http://equideo400.cowblog.fr/1.html
tu ne trouve pas qu il y a un probleme? pour moi c'est une histoire inventé avec des photos prises sur le net, les chevaux sur les photos ne sont jamais les memes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2957664

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast