azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 26 septembre 2009 à 12:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0221920.jpg
Bien comme tous les mois, je rencontre ma conseillère ANPE. Elle me demande où j'en suis, se que j'ai fait et comment ça se passe.... Et chaque mois c'est la même chose, j'envoie des CV, j'appelle pour savoir si ils ont bien reçu mes CV et j'attends des réponses (même négative) qui ne viennent jamais. Je lui ai montré mon nouveau CV, ma nouvelle lettre de motivation personnalisée. Elle m'inscrit donc à un suivi personnalisé! Youhou, toutes les semaines je vais voir quelqu'un qui va me poser les mêmes questions et m'apporter les mêmes réponses... Il me manquait que ça! Faire des allées retours en plus, c'est vrai j'ai tellement d'argent en trop!!! Enfin j'éspère que je vais trouver du taf quand même!

Du coup, après cette année magnifique, je commence à déprimer grave! Serais je si inutile et nulle que ça? Personne ne veut de moi, on demande des BAC+ X à chaque fois, et le pire c'est que la paie ne suis même pas O_O.
Je trouve cela d'ailleurs assez inadmissible, on te demande d'avoir BAC +3 ou 4, c'est même plus BAC+2, pour être payé pareil. le pire c'est que tu commences le boulot plus tard et on te vira avant ta retraite, parce que maintenant les vieux si on peut les virer et prendre des jeunes, on le fait!
Bref, j'en ai marre!! Jamais je vais m'en sortir, je suis trop nulle et personne ne veut de moi. Je tombe dans la dépression....

Par MiMiNe le Mardi 20 octobre 2009 à 14:35
Ne dis pas ça c'est pas toi dans l'histoire qui a un problème. c'est les entreprises qui m'embauchent pas et c'est les annonces de pôle emploi qui sont nulles... l'anpe a envoyé une candidature à mon copain il est maçon... on lui a donné un truc pour monter des cheminées pas le truc lié à la maçonnerie non monter des conduits de cheminées et ben il y a été : Le poste n'était plus à pourvoir depuis 15 jours... belle organisation. Il a répondu à une offre de pôle emploi qui a refusé sa candidature et dans la même semaine une boite d'intérim lui a proposé la même offre donc y'a bien un problème... mais c'est pas lié aux personnes qui cherchent du travail.

Je te souhaite de trouver un travail qui te plaira et qui te fera vivre (*)

Bonne continuation à toi
Par azona le Mardi 20 octobre 2009 à 14:53
Ahhh, je suis rassurée de voir que spa qu'à moi que ça arrive de répondre a des annonces qui ne sont plus d'actualité! Je croyais que c'était une excuse bidon des employeurs, mais il semblerait que non!
Par MiMiNe le Mardi 20 octobre 2009 à 16:26
Tu cherches dans quoi d'ailleurs ? (désolée si c'est mentionné dans ton cow et que je l'ai pas vu)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2910456

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast