azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 18 septembre 2010 à 20:56

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/DADOU.jpg
Ca y est, j'ai mon propre cheval!!!!!!!!! *o* *o* *o* *o* Trop heureuse!!!!
Alors, par où commencer!? Mercredi, je suis passée au centre équestre afin d'y faire un petit tour et voir un peu les différents niveaux... Et voilà que ma prof est venue me dire que le cheval qui m'intéressait été toujours libre. Nous avons donc décidé d'y aller Vendredi pour l'essayer et le prendre si ça serait le coup de foudre!

Vendredi, de suite après le boulot, sans manger je suis partie, ma prof, darling et moi le van accroché en direction de mon présent dadou! Sur place, on a fait un petit tour et puis, le moment tant attendu est arrivé : l'essai de mon cheval (oui, je me répète, mais j'aime dire mon cheval, j'ai du mal à réaliser encore!).

Ce fût dure, pas l'habitude d'être regardé, le cheval sentait que je stressais, impossible de l'arrêter ne serait-ce qu'au pas! Après des essais laborieux pour le mettre au galop, je suis partie faire une ballade et je suis retournée dans la carrière trotter et surtout faire différents arrêts! J'ai dû demander à se qu'on me montre, car il se braquait... En effet, avec le cheval que je montais je devais serrer un peu les mollets et appuyer avec mes mains. Lui dès que je serrais, il partait! xD

J'ai fini par réussir, chose incroyable et puis je l'ai pris! Je n'ai pas eu de coup de foudre comme on me l'avait dit, je me sentais même stressée, mais impossible de le laisser passer!

Le retour fût encore plus long, mais il n'a pas bronché, pas bougé, tout calme, tout gentil! Une confirmation de son côté vraiment gentil et adorable!
Je suis rentrée, me suis couché direct, plein de rêve dans la tête, ne réalisant pas encore l'achat que je venais d'effectuer!

Par alyane le Samedi 18 septembre 2010 à 21:08
Un rêve qui se réalise!
Etablir avec lui ou elle, encore plus important que de monter et encore plus inappréciable!
Par reves-numeriques le Samedi 18 septembre 2010 à 21:51
Il est magnifique, un superbe grisou

ça me rappelle quand rencontré le mien et je te souhaite d'établir une bonne complicité entre vous deux!
Par Hello-Goodbye le Samedi 18 septembre 2010 à 22:10
J'espère que tu construiras avec lui (ou elle !) une belle relation de confiance et d'amour of course :)
Par plasticine le Samedi 18 septembre 2010 à 22:15
J'ai toujours rêvé de faire de l'équitation, ce que je n'ai jamais réalisé, alors je t'envie d'avoir ton propre cheval, en plus il est très beau et a l'air affectueux :) Comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ?
Par azona le Dimanche 19 septembre 2010 à 8:02
Oui! C'est un peu mon but en fait, sinon je n'aurais pas acheter un cheval, j'aurais pris plus de cours! lol
Non, je veux qu'on soit complice et qu'on se "comprenne" en un clin d'oeil! Spa gagné!!
Par azona le Dimanche 19 septembre 2010 à 8:03
Merciiiii!
A la base je n'étais pas spécialement en admiration devant cette robe, mais lui je trouve qu'il est magnifique!
Par azona le Dimanche 19 septembre 2010 à 8:05
Tu sais, ça fait 15 ans que je souhaite réaliser ce rêve! Donc j'ai presque envie de dire quand on veut on peut! Surtout que j'ai commencé l'équitation tard (25 ans) et j'ai mon cheval à 26!
Bref, je vais avoir beaucoup de boulot, mais pour être honnête, quand on aime on donne sans compter son temps ^^

Pour son âge il à 6 ans, et son nom c'est "quel artiste", bon spa top le nom, mais pas grave! xD
Par azona le Dimanche 19 septembre 2010 à 8:06
Merci!
Je l'espère aussi ^^
Par aimelavie le Dimanche 19 septembre 2010 à 12:28
OUAAA félicitation !! tu en sais un peut plus sur ce qu'il sait faire, ce qu'il a fait. En Tout cas sache que les gris ce sont les meilleurs!! ;) mais il a l'air grand comme dadou ! tu le laisse en pension ou chez toi? a bientot haate d'avoir d'autre photo avec toi dessus bien sur!
Par alyane le Lundi 20 septembre 2010 à 8:53
Tu peux le changer de nom si tu veux, ils s'y font très bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3039917

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast