azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 13 août 2009 à 19:43

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/dynastywarriors5.png

Et voilà mes vacances sont finies! Dire que je les avais attendu avec impatience et elles sont déjà finies!

J'ai passé quelques jours à la grande Motte, histoire de bronzer un peu! Je n'ai malheureusement pas pu fariente pendant des jours sur la plage, à écouter les gens crier, les vendeurs de chouchou et beignets hurler, à recevoir du sable en pleine face à cause de voisin turbulent ou d'enfant peu soucieux, scruter avec attention sa serviette lorsqu'on se baigne et j'en passe.... Alalala, incroyable mais j'ai préféré me promener et visiter les alentours!

J'en ai donc profité pour visiter Montpellier, très jolie ville cela dit au passage, et le Seaquarium du Grau du Roi.

Darling et moi même sommes allés au Puy du Fou pendant deux jours (4 si on compte les journées de voiture). C'était magnifique, j'y ai fait pour la première fois de ma vie du camping! Je trouve ça assez intéressant, bien que assez spécial il faut le dire!

Bref, de très bonnes vacances, j'ai vraiment adoré et j'espère que ce fut de même pour darling! ;)

Par spooky-dream le Jeudi 13 août 2009 à 21:12
magnifique *-*, tout simplement sublime ! l'allure, la physionomie ainsi que les vêtements et accessoires me font fortement penser à Final Fantasy.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2890517

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast