azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 7 avril 2010 à 16:58

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/balance3.png
Nous avons tous et toutes des races ou bien des robes préférés pour les animaux que nous affectionnons. Le cheval ne déroge pas à la règle, et comme le chien un grand éventail s'offre à nous!

Pour ma part j'adore les frisons. Une classe, une élégance et une force innée. Je les aime pour leur "physique" particulier et un peu rustique. La force et la beauté combinée si je puis dire.

Il y a aussi l'appaloosa que j'aime. Leur couleur de robe particulier, mais surtout leur caractère : calme, doux et sûr. Une race peu présente, enfin j'en ai jamais vue pour le moment! Je crois que si j'aurais les moyens, ce serait un appaloosa que je me prendrais comme premier cheval!

Et la dernière race qui me plait, allez savoir pourquoi, c'est le Fjord! Assez petit et costaud avec une robe majoritairement Isabelle. J'en ai monté un une fois, et j'ai trouvé ça énorme!

Et vous, quelles sont vos races préférés?

Par alyane le Dimanche 11 avril 2010 à 18:03
Le frison est très beau et il est de nature tranquille. Il ne galope pas vraiment, du trot surtout soutenu.
Le fjord, sympa mais têtu.
Je voudrais un islandais, allures agréables, du caractère et passe partout.
Par aimelavie le Lundi 12 avril 2010 à 21:35
l'arabe^^ etonnant, apres toute les race de poney j'adore!

Oui on peut vite paniquer, mais il faut se dire, qu'il va s'arreter un moment ou un autre!!lol meme si j'avoue que c'est tres stressant, et il faut connaitre les bons reflexes -> mettre des jambes oui etonnant, mais tu verras ça marche bcp mieux que de tirer sur la bouche!!
pour ton arbre, tu en as reparlé avec ta mono, qu'elle t'explique pourquoi tu es tombée? ça aide de savoir ce qui c'est passé. en tout cas souvent!! et ui pour les félicitations ça fait du bien, je crois que ce sont les premiers que j'ai d'une mono... et elle a compris comment je fonctionnais...

et merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2982853

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast