azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 28 août 2013 à 22:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Grosses004.jpg

Il y a un peu plus d’un an, ma jument fraichement achetée rejoignait le pré familial. Après des années de rêves, plus d’une année de préparation, la miss foulait l’herbe de son nouveau chez elle.

 

Bien que le changement ne fût pas facile pour elle (passer de jument de club, enfermé en box et sortit juste pour bosser à vivre dehors toute l’année avec un abri et une copine sur des parcelles de terrains de 3000m² minimum), elle s’est très vite habituée à sa nouvelle vie et son nouvel environnement !

 

Ce ne fût pas rose tous les jours, il y avait des moments où il était difficile de se motiver à sortir dans le froid/la pluie/voir même la chaleur écrasante pour mettre de l’eau/nourrir ou juste vérifier qu’elle allait bien. Il y avait aussi des jours, où le temps passait trop vite et que les journées n’étaient pas assez longue pour abattre tout le travail qu’il fallait accomplir.

Mais dans l’ensemble, je suis fière de moi car j’ai réussi à gérer ma belle, sans sourciller, sans faire de boulette, sans me faire marcher sur les pieds et sans avoir regretté un instant mon choix !

 

D’ailleurs, fin mai, une petite pouliche est venue rejoindre ma belle. Tout se passe bien, elle fait d’immense progrès, elle s’est très bien adaptée à sa nouvelle vie et apprend tous les jours un peu plus avec docilité et curiosité !

 

 

Bref, j’adore m’occuper de mes belles, je n’imagine pas un jour sans pouvoir les avoirs à mes côtés ! Ma plus belle réussite du moment !    

 

Par Beautifuls0les le Vendredi 30 août 2013 à 14:02
Elles sont trop choutes <3
Par E.m.y le Mardi 17 septembre 2013 à 11:36
Je trouve génial que tu ai adopté des juments déjà adultes avec un passé derrières elles, c'est une seconde chance que tu leur donne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3249176

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast