azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 13 mai 2010 à 21:25

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/0706182151067.jpg
Mon agenda est rempli de rendez-vous avec différents médecins, à croire que je ne verrais jamais le bout!

Je m'explique, je suis allée chez le dentiste il y a de ça un mois à tout casser! RAS, tout va bien! Et là dernièrement je viens de découvrir que à côté de ma couronne, ma gencive devenait noire OO. J'ai vite rappellé et me voilà avec un nouveau rendez-vous! Bon, ce n'est rien de grave d'après ma dentiste, mais retourner chez elle alors que je pensais être tranquille jusqu'à l'année prochaine, ça me soule.

Je suis allée chez le gynéco! Je crois que de tous les médecins, c'est celui qu'on apprécie le moins. Il a beau être gentil et drôle, ça n'enlève pas toute l'horreur de la séance. J'attends donc les résultats... Enfin, j'espère avoir mis la lettre dans la bonne boite au lettre.... Affaire à suivre!

J'ai mon rendez-vous chez la gastro Vendredi! Enfin, après un mois d'attente! xD Je vous tiendrais aussi au courant! Même si ça va beaucoup mieux de ce côté....

Par contre, j'ai de plus en plus souvent des maux de tête, avec une impression de voir ma tête pencher... Donc, je retournerais chez le médecin, une fois encore... Mes douleurs articulaires ne sont pas partis, malgré mon traitement. Ca me donnera deux raisons d'y retourner! xD

Je me suis aussi pris rendez vous chez l'ophtalmo, vue que je vois un peu trouble... J'ai été surprise d'être prise si rapidement : un mois! D'habitude c'est plus 3-4 mois d'attente!!!

Sinon, je suis obligée de prendre des comprimés pour dormir, pas que la fatigue ne soit pas là, au contraire, elle est permanente, mais parce que j'ai l'impression de tomber dans un trou dès que je ferme les yeux et ça en boucle! Sans cacheton, je mets 3-4 heures à m'endormir et encore quand je ne fais pas de crise d'angoisse!

Bref, à part tout ça, j'essaie de positiver! Après tout, j'ai un appétit de loup, je prends du poids et je suis encore en vie! Donc tout baigne! ^^


Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 22:12
Ah, alors, bon appetit! :)
Et ton image est superbe!
Par MiMiNe le Samedi 29 mai 2010 à 21:58
agenda chargé. J'espère que tes soucis de santé s'arrangeront rapidement :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2996603

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast