azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 9 décembre 2009 à 18:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08101409405342.jpg
Tout le monde a des moments de baisse de régime, ou bien de manque de motivation ou inspiration, mais moi ça perdure depuis un petit moment et ça commence à m'agacer.

Excepté mon envie de ne rien faire, je suis en plus fatiguée et un peu déprimée. Rien ne me motive sérieusement, rien ne me donne le goût de faire quelque chose ou de me bouger.

Un truc tout simple, à l'approche de Noël, j'adore décorer la maison, y réfléchir et embellir ma collection de guirlande lumineuse, mais cette année rien. Ce fût plus un calvaire, une corvée, d'ailleurs ça se voit sur le résultat un peu bâclé et sur le côté approximatif.

Pourquoi je ne suis pas motivée, à part le cheval qui me plait toujours autant, le reste m'agace au plus ou point. Je suis lasse de tellement de chose, que ça me déprime. Je ne sais pas vraiment quoi faire....

Par aimelavie le Mercredi 9 décembre 2009 à 19:14
courage... m'y s'est exactement pareil...c'est l'hivers
Par MiMiNe le Dimanche 13 décembre 2009 à 22:57
petite déprime hivernale fais déjà ce qu'il te plait ça sera déjà plus bénéfique pour le moral :)
bisous à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2941363

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast