azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 27 janvier 2013 à 20:11

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/aliceinwonderlandlechat.jpg

En ce moment je suis en mode "bricoleuse". J'agrandis les parcelles des juments, et ce n'est pas de tout repos. Faut dire que planter des piquets, retendre les rubans électrique et rebrancher le tout n'est pas de tour repos surtout avec le froid qu'il fait!

Mais je ne me décourage pas, j'ai fait une petite partie et j'avance assez vite mine de rien. Je ne me mets pas la pression et j'avance à mon rythme tranquillement, et je suis assez fière des résultats. Du coup j'ai dû acheter du ruban, mais au moins ça refait un ptit coup de neuf et ce n'est pas plus mal, car beaucoup étaient rafistolés avec d'autre morceau, me faisant perdre ainsi de l'intensité... Mais bon, là avec mes petites idées et du matériel neuf, ça devrait grandement s'arranger!

Sinon, hier en allant à easy cash j'ai acheté des bouquins (t'avais pas dit que tu devais te calmer?). Si mais là, je ne pouvais pas rater une telle occasion : 5 livres pour 11,97€ au lieu de 51,67€! Je ne pouvais décemment passer à côté d'une telle économie! Les voici :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/toput003.jpg

A part ça mon weekend est passé vite, vue que j'ai travaillé samedi matin. J'ai quand même trouvé le temps de faire un bon gâteau au chocolat, ça faisait longtemps et en plus je l'ai super bien réussi (trop fière).

Oh, j'ai décidé de me mettre à la cuisine aussi, parce que manger des pâtes et des steacks hachés j'en ai marre. Du coup j'ai commandé un livre de cuisine, qui j'espère va pouvoir me permettre de me lancer dans cette aventure!



Par MissPa le Dimanche 27 janvier 2013 à 20:56
Pâtes steak haché... Comme je te comprends! Avec mes études, c'est pareil pour moi. Courage pour tes bonnes initiatives!
Par MiMiNe le Mardi 29 janvier 2013 à 13:27
Toujours manger la même chose c'est chiant en effet j'ai regardé pour tester des recettes en fonction ce que j'avais dans le frigo, j'ai fais une liste comme ça il y a plus qu'à choisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3228039

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast