azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 1er septembre 2013 à 18:42

Je me suis rendue compte que j'achetais beaucoup de livre alors qu'il m'en reste à chaque fois une bonne quinzaine à lire dans ma PAL, mais que je "passais" à côté parce que j'ai l'intelligence de les ranger dans ma bibliothèque au milieu de mes livres déjà lu....

Du coup, je les ai tous sortis, et je les ai posés en pile dans mon salon, pour bien me rappeler de ne PAS ACHETER de nouveau bouquin tant que cette montagne n'aura pas diminué... Surtout que j'ai aussi une pile de livre qu'on m'a prêté..... Bref, va falloir que je m'y mette!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Livres001.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Livres002.jpg

Par Invi le Mercredi 4 septembre 2013 à 0:24
Ca me rappelle ma mère, qui lit énormément et achetait, achetait encore et encore des bouquins alors qu'elle en avait encore plein à lire et qu'en plus... elle en prenait 3/4 à la bibliothèque à chaque fois qu'elle y passait.
Par mademoisellecannelle le Mardi 1er octobre 2013 à 8:39
Pas bête ton système ! Moi aussi j'ai le réflexe d'aller les ranger de suite dans ma bibliothèque. J'essaie aussi de ne pas en acheter de nouveaux en attendant d'avoir lu tous ceux qui m'attendent mais dur dur. J'adore ça fouiner dans les librairies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3249422

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast