azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 21 août 2012 à 13:24

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/arbreetreflet.jpg

Je ne me considère pas comme une globe trotteuse dans l’âme, j’avoue aimer « l’aventure », me dire que je vais découvrir quelque chose de nouveau, que je n’aurais jamais vue, mais je ne ressens pas le besoin de partir à l’autre bout du monde pour m’en mettre plein les yeux et la tête ! J’avoue avoir du mal à comprendre ceux qui partent pendant un an pour faire le tour du monde… Parce qu’en un an, on n’a pas vraiment le temps de tout bien voir, et puis après cette année, tu vas faire quoi de tes vacances, toi qui aura déjà « tout vue » ?

 

Bref, voici la liste des endroits/lieu/villes/pays que j’aimerais visiter, mais aussi revoir encore et encore ! Car il y en a certains dont on se lasse pas !

 

Lieu

  • Puy du fou
  • disneyland
  • europapark
  • caracalla
  • mont saint michel
  • marinland
  • futuroscope
  • Muraille de Chine
Pays

  • Canada
  • Etats-Unis
  • Mexique
  • Egypte
  • Ecosse
  • Hollande
  • Nouvelle-zelande
  • Espagne
  • Italie
  • Turquie
  • Japon
  • Thailande
  • Hongrie
  • Autriche
  • Corse
Villes

  • Paris
  • Marrakech
  • Prague

 

Par Lains le Mardi 21 août 2012 à 18:34
Partir faire le tour du monde et partir en vacances ce n'est pas comparable. Pour moi, partir faire le tour du monde ce n'est pas que le fait de s'en mettre pleins les yeux, c'est aussi apprendre de soi, découvrir les inombrables richesses humaines et matérielles, la découverte profonde de cultures nouvelles, faire évolué sa pensée, être complétement "libre". Ils y a parmit ces différents exemples des choses que l'on est capable de découvrir lors de voyage/vacances mais pour les autres seul un "globe-trotteur" auras eu le privilège dans avoir eu un aperçu. C'est sur quand un an il vaut mieux avoir bien travailler son itinéraire pour en profiter un maximum. Je pense aussi, que ça peut permettre de se faire un aperçu de tout les pays, et ensuite de retourner pour des vacances dans ceux qui auront le plus plu. Pour ma part ça fait partie de mes rêves, mais si un jour j'ai l'occasion de le réaliser, ça ne sera pas pour seulement un an^^.

La liste n'est pas encore mis à jours, mais je te souhaite de merveilleux et magique voyages :).
Par MiMiNe le Mardi 21 août 2012 à 19:03
J'ai hâte de voir la liste ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3201722

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast