azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 7 décembre 2009 à 17:14

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien écrit, j'ai plein de chose à dire et en même temps rien du tout. Les jours se sont succédés avec plus ou moins de lenteur, de manière plus ou moins pathétique.

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08031320482185.jpg
Alors commençons par le début, ça sera plus simple. Tout d'abord, Mardi très mauvaise journée, un malentendu avec mon boss, du coup je pensais qu'il me détestait pour un truc et enfin de compte il en voulait au nouveau boulanger. Mauvaise humeur quand tu nous tient, tu la passes sur tout le monde. Bref, mon Mardi fut chaotique, à part le cheval, rien ne fût "bien". J'ai donc stressé tout le Mercredi au sujet de ça, ben oui j'ai compris que le Jeudi soir qu'il n'avait rien contre moi!

Vendredi j'ai reçu un appel de Leclerc au sujet d'une candidature que j'avais posté il y a de cela bien 2 mois, en sachant qu'entre temps j'avais reçu une réponse négative de leur part.... Bref, toujours pas rappelé....

Samedi, J'ai fait ma prise de sang, depuis le temps que je devais la faire, je me suis enfin motivée et j'ai bien fait car je suis passée de suite!! Yahoooo. J'ai enfin eu ma paie, et j'ai frôlé la syncope : 600€ pour 3 semaines de taff, en bossant les dimanches qui sont majorés de 25%, ça fait peur, surtout que je fais du 30H/semaine....

Ma fin de semaine ne fût pas top, courbatures, maux de tête, mais l'apothéose fut atteinte Dimanche (pour une fois que j'avais eu mon dimanche), je me suis mise à avoir de la fièvre en plus des courbatures et douleurs musculaires, du coup aujourd'hui direction médecin. Mais je m'avance trop vite. J'ai passé mon Dimanche a comater, en stressant pour cette fichue grippe A dont on nous rabâche les oreilles. Et impossible de dormir alors que j'étais vraiment dead.

Puis, ce matin, je me suis levée pour aller au taf, ce fût un peu long, toujours cette impression que le boss me prend pour une gogole, mais bon... Je suis allée direct chez le médecin après, sans manger ni rien, et il semblerait que j'ai un mauvais virus... Il m'a demandé si je voulais un arrêt de travail, je lui ai donc demandé si c'était grave, il m'a dit non, du coup pas pris d'arrêt de travail.

Je suis allée à la pharmacie prendre les médocs, et le pharmacien m'a rassuré sur la grippe A et tout, je suis plus tranquillisée que jamais. Je suis aussi passée à ma banque pour poser mon magnifique chèque du boulot, mais il était fermé >_<

Voilà pour ma petite life, comme je vous l'ai dit rien de super intéressant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2940644

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast