azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 février 2010 à 13:36

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07110309433214.jpg
Telle Pandore, j'ai également ma propre boîte. Cependant, elle ne contient pas tous les mots de la Terre, mais tout simplement un rêve, mon Rêve. Laissez moi vous la présenter.

Je l'ai acheté sur un coup de tête, comme si le fait de l'avoir allait accelerer le processus de réalisation de mon rêve. Je l'ai donc pris, et mis au fond de mon armoire, comme pour cacher ce rêve précieux. Puis, petit à petit j'ai commencé à ajouter des objets de meilleurs qualités à l'intérieur. Je l'a sort de temps en temps, comme pour me rappeler mon rêve, pour me dire que tout est faisable au fond et qu'il suffit de vouloir. Puis avec le temps je l'ai oublié...

Puis à la rentrée je l'ai à nouveau sorti. Je l'ouvre souvent lorsque je suis seule dans ma chambre. Je prends chaque objet dans ma main, regrettant qu'ils soient encore neuf, qu'ils ne soient toujours pas usé par le temps, qu'il n'ai pas encore pu servir une seule fois, qu'il ne soit pas encore imprégné de l'odeur du cheval, mais de celle du neuf. Je repose le tout dans la boite avec un soupir en me jurant : bientôt.


http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamster007.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamster008.jpg

Par arabesque le Mercredi 10 février 2010 à 13:46
J'ai exactement la même :3
Bonne continuation ! ^^
Par aimelavie le Mercredi 10 février 2010 à 18:31
un reve c'est bien... un jour tu verras^^

alors oui ramzes vient desuite, là j'ai juste eu le temps d'allumer l'appareil, j'étais encore à l'extérieur des clotures^^ des qu'il me voit, il leve la tete, vérifie que c'est moi, et il vient^^ trop mignon

ensuite ça doit faire un an, j'ai commencé le pas espagnol et la révérence en janvier dernier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2964155

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast