azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 26 décembre 2012 à 20:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/riri011.jpg

C’est mon rayon de soleil ! Rien que d’aller la voir dans son pré, ça me fait plaisir et ça me rend heureuse ! J’ai mis du temps avant de trouver ma perle, (1 an), mais je ne regrette pas ! C’était elle qui me fallait, c’était elle que j’attendais !

 

 

Pour le moment, nous deux ça marchent plutôt bien. J’espère que ça va être de mieux en mieux ! Elle a ses petites humeurs, mais je sais rester maitresse de la situation. Je crois que j’ai pris confiance en moi, avec elle ce fût comme un déblocage, comme si je savais qu’elle ne pouvait pas me faire de mal, que rien de méchant ne peut m’arriver ! Je l’adore, c’est une des plus belle chose que j’ai accompli de ma vie !  

 

 

 

Bien sûr j’ai déjà eu quelques petites frayeurs, mais franchement, je n’ai pas peur d’elle, ni de ses réactions, d’ailleurs elle doit le sentir, car elle ne se rebique jamais ou vraiment pas longtemps !

 

 

Je l’adore !! Je suis heureuse d’avoir réalisé mon rêve avec elle ! *o*

Par Beautifuls0les le Jeudi 27 décembre 2012 à 11:18
Quel bonheur quand un couple se forme <3
Par MarquiSe le Jeudi 27 décembre 2012 à 20:35
Tu me donnes trop envie... ah si j'avais les moyens...
Par azona le Vendredi 28 décembre 2012 à 21:16
Oh oui! Même si parfois ça prend beaucoup de temps, on en apprecie mieux le résultat!
Par azona le Vendredi 28 décembre 2012 à 21:17
Je te comprends, j'ai mis longtemps avant d'avoir les moyens! Et encore, j'avoue avoir de la chance, vue que ma maman a un terrain et que j'ai pu y mettre ma belle!
Par lancien le Lundi 31 décembre 2012 à 17:15
Elle est belle et sympa. C'est vrai qu'un cheval fait peur au début, par sa force et on se sent tout petit. Mais c'est un animal attachant et aimant et de grandes amitiés naissent basées sur la confiance. Une jument de mon oncle quand j'étais jeune, venait mettre sa tête sur mon épaule et me léchait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3222811

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast