azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 11 janvier 2010 à 11:19

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/8m3wok1l.jpg
Je me suis trouvée un livre super intéressant sur les chevaux... ça faisait super longtemps que je cherchais un livre qui répondait à pas mal de question que je me posais, comme : comment fait-on pour choisir la taille d'une selle d'un cheval, ou bien comment choisir un cheval,etc...

Même si certaine chose m'ont un peu déprimé, comme "comment savoir si on prête pour avoir son propre cheval" et que je n'ai malheureusement pas pu répondre à la positive sur aucune des questions, du coup je suis loin d'être prête!!!!

Cependant, je conseil quand même ce livre, il explique tout de A à Z, de comment savoir brosser son cheval à construire et faire son propre boxe et parc. Je suis contente de cette acquisition qui va me permettre de m'y connaitre un peu plus en cheval!!!

Par aimelavie le Lundi 11 janvier 2010 à 19:47
ui ramzes se remet tres bien merci

et ui je suis encore à l'école en formation par alternance mais je suis en stage... si tu veux j'alterne entre formation et boulot mais en tant que étudiante en stage (donc 30% du smic, je paye l'école soit 2500€ et ma formation n'ouvre pas de droit au bourse^^) c'est malheureux mais j'ai pas trouvé d'entreprise qui veuillent bien de moi en contrat pro ( soit 80% du smic plus tous les avantages des salariés et la formation payée par l'entreprise) c'est la vie lol mais je regrette pas car j'adore ce que je fais

Apres la pension de ramzes je paye 150€ par mois. Apres pour comparer c'est une pension pres où il n'y a pas d'abri, mais foin a volonté, plus granulé, le pres est immense et j'ai acces à toutes les installations.
Je sais que leur pension box s'eleve à 250€.
Apres ce que je faisais avant le mois de décembre et ou j'espère reprendre d'ici un moi ou deux, c'est 250€ avec pension pres, granulé, foin, travail de ramzes 2 fois par semaine(par des stagiaires ou la mono) ou 2 heures de cours avec moi (en groupe ou heure particulière). Par contre je dois payer les cours en plus à plein tarif. Donc je suis dans un club ou les prix sont bas pour une pension de cette qualité.

Apres où je montais avant, je payais 150€ de pres (un petit paddock)+ environ 80€ de granulés (le prix au kg) et je payais les cours en plus (moitié moins avec son cheval) + tous les frais ou soins que le centre donnait au cheval + acces à toutes les installations.

Les prix sont variables d'un club à un autre. Il faut surtout comparer les divers soins qu'il peuvent mettre dans leur pensions, et le mieu c'est d'avoir un contrat, comme ca il n'y a pas de souci avec le club sur le droit ou pas le droit de faire avec ton cheval. Mais pour le prix de 350€ il y a quoi de compris dedans, c'est quoi comme pension? c'est un gros club avec de grosses installations?? et c'est quoi ta région? car ça aussi ca joue sur les prix. Moi en vendée les prix sont bas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2953224

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast