azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 28 février 2013 à 18:21

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/livrepagecoeur.jpg

Voici la liste de tous les livres qu’il faut que je m’achète…Vous remarquerez que j’ai beaucoup de Tome 1 et que je n’ai pas mis la suite. En effet, ne sachant pas si le livre va me plaire, inutile que j’ajoute les nombreux autres tomes… D’un autre côté, ma liste ne fait pas 5 pages grâce à ça et ça me démoralise moins. ^^

 

Le trône de fer Tome 1 (j'ai hésité longtemps avant de le mettre, mais certaines critiques ont fait pencher la balance pour).

Elfe de lune

La guerre des elfes

Rouge Rubis

Le pacte des immortels

Ils ne devaient pas s’aimer

Chasseuse de vampire T2 

Chasseuse de Vampire T3 

Chasseuse de Vampire T4

Anges déchus

Les âmes vagabondent

Anita Blake T1

Les vampires de chicago T1

Night World T1

Vampire Academy T1

Vampire Kisses T1

Maison de la nuit T7

Lily Bard

18 Lune

19 Lune

Confession d’une accro du shopping

La femme du vampire

Masques

Rebecca Kean T1

Darkshadow T1

New Victoria

Queen Betsy T2

Queen Betsy T3

Queen Betsy T4

Queen Betsy  T5

Queen Betsy T6

Queen Betsy  T7

Queen Betsy  T8

Queen Betsy  T9

Liaisons d’enfer au paradis

Temps de lune

Alice Royale T2

Alice Royale T3

True Blood T12

True Blood mariage mortel

Succubus T5

Succubus T6

Percy Jackson T3 

Percy Jackson t4

Percy Jackson t5

Alpha et Omega T3

Envoûtement T2

Envoûtement T3

Envoûtement T4

 

La communauté du sud : interlude mortel

Par log-lady le Samedi 2 mars 2013 à 9:57
je n'en connais aucun.. il faut dire que ça fait un bail que je ne prend plus le temps de lire.. et pourtant.. ça me manque..
Par alyane le Mardi 5 mars 2013 à 11:05
Beaucoup de science-fantaisy, j'ai lu tous les livres de Bottero, bien écrits et les histoires se suivent.
Par lancien le Samedi 9 mars 2013 à 19:04
Tu vas sûrement trembler de peur !!
J'aime mieux caresser le cheval que le félin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3232471

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast