azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 1er janvier 2013 à 16:24

http://azona.cowblog.fr/images/route.jpg

 

  1. Finir ma broderie

 

  1. Acheter une maison

 

  1. Travailler pour mon galop 4

 

  1. Finir mes livres sur les chevaux

 

  1. Finir de lire la série la sor’ciere

 

  1. Avoir tout l’équipement d’équitation pour moi

 

  1. M'offrir une séance de shopping de malade, afin de refaire TOUT mon stock

 

  1. Faire une balade à cheval avec darling

 

  1. Organiser un weekend en amoureux

 

  1. Me faire faire une manucure

 

  1. Améliorer ma culture générale

 

  1. Sauver un cheval de la boucherie

 

  1. Mettre de l’argent de côté

 

  1. Mieux gérer mes finances

 

  1. Partir en randonnée avec rytminka

 

  1. Finir tous les lara croft

 

  1. Déménager

 

  1. Atteindre les 200 livres dans ma bibliothèque

 

  1. Avoir mon galop 4

 

  1. Retourner à Disney

 

  1. Changer de chambre

 

  1. Changer de canapé

 

  1. Avoir de réelles connaissances en équitation

 

  1. Créer mon Association ou participer activement à l’une d’entre elles

 

  1. Changer de portable

 

  1. Mieux m’occuper de mes plantes

 

  1. Cultiver certaines plantes

 

  1. Prendre soin de moi réellement

 

  1. Boire les 1.5L d’eau par jour

 

  1. Faire un grand tri de l’appartement

 

  1. Faire un grand tri dans mes vêtements

 

  1. Apprendre à cuisiner

 

  1. Réaliser un swap par mois
  2. Arrêter de me ronger les ongles
  3. Réaliser un album photo de mon mariage

Par kimochi le Mardi 1er janvier 2013 à 19:58
Bonne année à toi!
Par BePrettyHeidi le Mardi 1er janvier 2013 à 20:41
heyhey on a pleins de communs dans nos listes !!! :D perso c'est
1) Prendre soin de moi
2) Moins perdre de temps avec les gens inutiles et les pseudos amis
3) Boire 1,5 L d'eau
4) faire un grand tri dans mes vêtements
5) Trouver un appart le plus rapidement possible pour Madrid ( bah oui je dois être Madrid le 1er février pour le second semestre universitaire)
6) refaire ma chambre
7) finir tout les livres que j'ai commencé et jamais fini
8 ) Participer à une assos
9) Partir en week end dans diverses villes
10) surmonter mes défauts et complexes
11) être plus cool, moins anxieuse
12) prendre des cours de karaté
Bonne bisouss
Par Renovatio le Mardi 1er janvier 2013 à 22:43
Bonne année, j'avais déjà vu ton blog mais eu le temps de poster de commentaire dessus ^^
Elle est longue la liste, faudra pas se prendre les pieds dans tout ce tu dois faire
Si je devais faire une liste moi aussi et je comptais en faire une, c'est plus des tâches que des résolutions (car personne ne les tiens les résolutions ^^)
1) Traiter les choses une par une
2) Une fois posée commencer à traiter chaque chose que je dois faire quotidiennement
3) Ne pas oublier de m'oublier
4) Continuer de faire ce que j'aime
5) Economiser pour pouvoir me payer ce que j'ai sur ma wishlist
6) Continuer mes efforts
7) Essayer de relâcher la pression…essayer hein?!
8) Prendre soin de moi
9) Ne jamais m'ennuyer, toujours trouver de quoi m'occuper

et j'en passe ^^
Par maud96 le Jeudi 3 janvier 2013 à 13:05
Ce sera une année suroccupée, si tu maintiens toutes ces "résolutions"... Moi, pas de résolutions... juste des objectifs. Une "résolution", c'est comme si les choses dépendaient entièrement de soi, alors qu'un objectif, c'est des solutions à trouver et à chercher, sur place, et que celà dépend moins de soi. Bonne année !
Par MarquiSe le Samedi 5 janvier 2013 à 15:28
mieux m'occuper des planteS... faut que j'y pense aussi, les 3/4 je les fais crever !
Par kimochi le Vendredi 18 janvier 2013 à 1:00
J'approuve ta résolution shopping! ^^ Retourner à Disney aussi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3223578

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast