azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 14 août 2011 à 16:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/cheminbois.jpg
Je reviens sur cette liste qui me tient à coeur, et j'ai décidé de la remettre au gout du jour. En espérant que mes nouvelles résolutions vont aboutir et que mes anciennes qui tardent à se réaliser se fasse enfin!



1. Finir ma broderie

2. Trouver un cheval fait pour moi

3. Terminer mes articles en attente et les publier


4. Passer et avoir mon galop 3

5. Travailler pour mon galop 4

6. Finir de lire mes livres sur les chevaux

7. Finir de lire la série des Sor'cières

8. Avoir tout l'équipement pour mon dadou

9. Connaitre enfin les raisons de mes maux de ventre

10. Organiser un barbecue chez moi

11. Faire du tri sur mon PC et m'y tenir

12. Etre aller à Dysney

13. Remonter mes finances

14. Finir les true blood en livres


15. Faire une ballade à cheval avec darling

16. S'entrainer pour un concours de CSO

17. Ecrire au moins un article sur mon blog par semaine

18. Aider ma maman pour son tri

19. Faire les travaux pour mon champ

20. Faire un jolie habillage pour mon blog

21. Faire la nouvelle vidéo pour ma guilde

22. Monter ma sorcière M sur Flyff


23. Relire les Angel sanctuary

24. M'occuper plus régulièrement de l'aquarium

25. Organiser un weekend en amoureux

26. Offrir une de mes plantes

27. Aller changer les verres de mes lunettes

28. Faire une bonne action

29. Mieux entretenir mes relations amicales

30. Refaire une teinture

31. Faire mon parc pour mon dadou


32. Garder un boulot plus de deux ans

33. Mieux m'occuper d'un hamster

34. M'investir dans une association

35. Retourner une fois à Strasbourg

36. M'offrir une séance shopping

37. Me faire faire une manucure

38. M'inscrire à la médiathèque

39. Me mettre sérieusement à apprendre l'Anglais

40. Refaire ma chaise en rotin

41. Etre plus tolérante

42. Me mettre sérieusement à la cuisine

43. Me remettre au sport

44. Prendre réellement soin de mon corps

45. Mettre de l'argent de côté

46. Remplir ma tirelire à fond une fois

47. Améliorer ma culture générale

48. Finir de m'installer correctement

49. Refaire mon stock niveau vêtement



Légende :

En cours


Réalisé

Il est possible que j'y ajoute des choses au fur et à mesure ^^
Je me donne jusqu'au 31 décembre 2011 pour tout faire, après c'est la fin du monde selon les mayas! looool

Par alyane le Samedi 2 octobre 2010 à 19:35
Beaucoup d'obligations sur ta liste. J'admire tes habillages, ils ont toujours très réussis comme des entrées dans un monde féerique.
Passer du temps avec un cheval, te sera rendu au centuple...
Une belle amitié en perspective, le "mien" vient vers moi quand j'arrive dans le pré...
Par jeux de fille le Lundi 4 octobre 2010 à 15:39
C'est une belle liste et certains de vos objectifs sont facilement réalisables (la 26 et la 28)
Bonne chance : au fait vous avez eu raison de vous faire plaisir pour votre voiture et votre beau cheval surtout après ce que vous avez vécu
Par alyane le Dimanche 14 août 2011 à 19:13
Attention l'équipement pour un cheval diffère par sa taille. Dépend de quel type de cheval que tu montes. J'ai eu de la chance, la selle que j'avais acheté pour le poney va bien au nouveau cheval. J'ai juste changé le mors, mais le filet a la même taille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3042321

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast