azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 1er avril 2013 à 11:33

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/84208873p.png

J'ai été agréablement surprise d'avoir été tagué par 
Beautifuls0les que je remercie grandement au passage!
J'ai mis du temps, mais je réponds enfin à son tag Liebster Award!

Les règles

- L'on doit écrire 11 choses sur soit
- Répondre aux 11 questions qu'on nous pose
- Poser soit même 11 questions
- Taguer 11 personnes
- Les prévenir sur leur blog
- Ne pas taguer celle qui nous a tagué.

 

11 choses sur moi

 


Je suis une solitaire. Je n’aime pas spécialement la compagnie d’autres personnes. Je pourrais rester des journées seules sans que ça me pèse ! Cependant, j’adore la compagnie des animaux, je les trouve apaisant et vrai.

Avant de rencontrer mon chéri, je ne sortais pas de chez moi. Je passais mon temps à geeker, collé sur mon pc 100% de mon temps libre !

Ma jument, c’est ma plus grande fierté ! L’avoir acheté, c’est ma plus belle réussite         

J’adore les plantes, si je m’écouterais, chez moi ce serait la forêt amazonienne ! De la verdure partout dans le salon, avec des fontaines dissimulées pour faire un effet forêt !

Je rêve d’une vie simple, tellement simple que je me trouve « anormale » comparé au reste de la société et de ses désirs !

J’envie les femmes qui sont toujours au top, mais j’ai trop la flemme de faire pareil !

Je fais une fixation sur les chats noirs, je les trouve sublimes !

Je suis une fan inconditionnelle de Lara Croft ! J’ai tous les Tomb Raider, un paquet de figurine, et j’aimerais beaucoup avoir une Lara grandeur nature en statue !

J'adore dormir, d'ailleurs je suis une grande amatrice des grasses mat! 

Je ne peux pas faire de mal à une mouche!

Je ne supporte pas les piscines municipales que je considère comme sales et dégoutantes!


 

11 Questions

* Quel est ton souvenir le plus marquant ?

 

Quand mon papa m’a serré dans ses bras et m’a dit « je t’aime ». C’était la première fois de ma vie qu’il avait une marque d’affection comme ça de son plein « gré ». J’avais 21 ans !

*Si tu vivais dans un film, lequel serait-ce et pourquoi ?

 

Bonne question ! Je me suis vraiment creusée la tête pour celle-là ! Les films montrent souvent les « bons côtés » d’une époque ou d’une situation, alors en choisir un et me projeter pour y vivre, dur dur ! Ce serait sublimes créatures. Un univers où magie blanche et noire se côtoieraient dans une petite ville paumée !

*Joues-tu d’un instrument de musique ? Si oui lequel, si non aimerais-tu apprendre ?

Je jouais du piano quand j’étais petite, mais j’ai stoppé. Cependant, j’aimerais beaucoup reprendre !

*Comment t’imagines-tu dans 10 ans ?

 Entourée de 3 enfants, à suivre leurs exploits équestres !

*Quel est ton livre préféré ?

Le journal de Bridget Jones. Il a le don de me faire retrouver le sourire ce livre !

*Ou voudrais-tu vivre plus tard ?

 J’ai déménagé il y a 7 ans pour vivre ici, la ville où j’ai toujours voulu habiter !

*Quel est ton indispensable beauté ?

Un crayon noir et un mascara… Même si je me maquille rarement !

*Y’a-t-il un mot, une expression que tu répètes souvent, peut-être même sans t’en rendre compte ?

 Je commence souvent mes phrases par « J’ai envie de dire »…. Au grand damne de mon chéri !

* As-tu des animaux ?

Oui, un chien, un chat et une jument.

*Ce que tu préfères chez toi ?

La capacité de mon corps à supporter tout ce que je lui demande sans rechigner, ni me faire faux bon et ce, sans prendre réellement soin de lui !

*Quel est le pire cadeau qu’on t’ai offert ?

Un ensemble de serviettes d’une couleur immonde.

 

 

Mes 11 questions :


- Quelles ont été tes meilleures vacances?

- Quel est ton style de film préféré?

- Crois-tu encore en la fidélité de nos jours?

- Auquel des 7 pêchés capitaux succombes tu le plus?

- Lequel des quatre éléments préfères-tu?

- Plutôt hiver ou été?

- Ton histoire préféré?

- Coca ou pepsi?

- Aimes tu ton prénom?

- Ta chanson favorite?

- De quoi as-tu le plus de mal à te séparer?


Les 11 personnes que je tag!
Bon je n'en connais pas 11, donc ce sera : MiMiNe et Alyane.


 

Par alyane le Lundi 1er avril 2013 à 14:41
Merci pour ton tag, j'apprécie beaucoup l'honneur.
Sympa toutes tes questions.
J'aime bien la paix, mais en compagnie des animaux, le cheval ou mes poilus.
Par MiMiNe le Mardi 2 avril 2013 à 14:10
Hihi Je répondrais bientôt !
On en apprends plus sur toi, c'est cool ce tag ! ;)
Par MarquiSe le Mercredi 10 avril 2013 à 11:55
Toute la première partie de ton questionnaire ahah c'est pas mal moi ! Sauf que moi, j'adore chouchouter mes cheveux :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3235316

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast