azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 19 août 2010 à 19:54

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09010303142729.jpg
Aujourd'hui, je suis retournée sur mon ancien lieu de travail : Lidl. J'y ai travaillé il y a presque 2 ans pour une durée de 2 ans également! Je me souviens des promesses et des choses qui devaient changer rapidement et après cette visite, rien n'a change! XD Ca m'a bien fait rire.

Pourtant, ils avaient promis de mettre le bien être des caissières au coeur de leur priorité, et ils n'ont rien changé, toujours autant de boulot fatiguant de ratio élevé à effectuer et un blocus dès qu'une caissière à un problème. Ainsi mon ancienne collègue qu'il s'est pris une palette sur elle, n'a pas eu de sous pendant des mois car ils ne voulaient pas le considérer comme un accident de travail....

Lidl c'est déjà pénible, mais si tu as des problèmes avec eux c'est la mort et tu peux déjà préparer tes armes de guerre!

J'ai revu une ancienne collègue qui semblait totalement déprimée et désespérée. Le reste c'était des nouvelles... Faut dire qu'ils ont du mal à garder leur personnel... Je crois qu'il ne reste que 4 personnes que je connaissais sur la quinzaine d'employée qu'on était xD Bref, ça m'a rassuré de voir que j'avais eu raison de ne pas rester dans cette entreprise.

Par jojoetmallo le Vendredi 20 août 2010 à 16:58
merci d'être passée sur le blog
j'avais au moins de la lecture ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3029947

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast