azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 22 juin 2013 à 21:38

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/njut005.jpg

Ca y est, je suis en vacances et ce pour deux semaines! Ouf, ça va me faire un bien fou! Bon j'ai un paquet de truc à faire, je ne sais pas si je vais réussir à tout faire, mais je vais essayer de tout réaliser!

Aujourd'hui j'ai vermifugé les juments. La petite pouliche a été très gentille et coopérative. Elle s'est laissée attrapée de manière assez facile au pré pour lui passer le licol. Bon marcher en main fût plus compliqué, mais une fois attachée, elle n'a pas tiré, ni tenté quoique ce soit, au contraire, elle est restée calme et à sa place.

J'ai pu la vermifuger en première sans soucis, puis j'ai fait ma jument et celle de mon amie. Je les ai changé de parcelle également, retrouver de l'herbe leur a fait plaisir, bien qu'elles soient toutes les trois bien grosses, elles ne se privent pas de tout ratiboiser en moins de deux!

Vivement les soldes que je puisse refaire mon stock de vêtements!!! En ce moment je suis d'humeur joyeuse, c'est l'effet vacances je crois!

Par darkly le Lundi 24 juin 2013 à 13:16
Passe de bonnes vacances !! :)
Oh oui vivement les soldes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3243637

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast