azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 9 mars 2013 à 22:47

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/chat.jpg

Très connu et même assez répandu les réunions dites « Tupperware » se déclinent en plusieurs genres de nos jours.

Ainsi on peut trouver des réunions où l’on vend du parfum, des sous-vêtements, vêtement, bougie, accessoire érotique, etc….

 

On se retrouve souvent dans ce genre de réunions à cause ou grâce, tout dépend de votre opinion sur ces rassemblements, d’une amie ou d’une connaissance plus ou moins proche.

 

Pour être honnête, je ne suis absolument pas fan de ce genre de vente. Déjà parce qu’on y va majoritairement pour faire plaisir, et on se sent obligé d’acheter ! Ma très chère Maman en faisait et participait à bon nombre d’entre elles, par obligation justement ! Et nous avions le devoir d’assister à certaines d’entre elles.

 

Jusqu’il y a peu, j’ai toujours réussi à éviter ces réunions, mais malheureusement, il y a deux semaines, j’ai dû être dans l’obligation d’y aller par amitié, et d’acheter pour la même raison…

 

Bon, les produits (c’était parfum et bougie) n’étaient pas « mauvais », mais pas exceptionnel non plus, aussi j’ai pris des bougies car j’adore ça et que je suis toujours à la recherche de bougie de qualité, avec une véritable odeur qui s’en dégage ! Je verrais bien ce que donne mon achat, mais franchement, je ne réitérais pas mon achat, le prix était excessivement cher pour une bougie !

 

 

Par alyane le Dimanche 10 mars 2013 à 8:39
Je suis d'accord avec toi. On se sent obligé d'acheter et les prix me paraissent excessifs.
Par mademoisellecannelle le Dimanche 10 mars 2013 à 9:54
Je me suis retrouvée comme ça dans une réunion pour des ustensiles de cuisine. A la base, la personne qui m'avait invitée pensait que c'était un atelier pour apprendre à faire du pain et des brioches. Elle a été aussi surprise que moi.
Au final, c'était sympa, mais je me suis sentie un peu mal à l'aise parce que les prix me semblaient vraiment élevés. Je n'ai rien pris mais je m'en suis sentie un peu gênée.
Dans l'idéal, je pense que j'aimerais mieux éviter ce genre de réunion à l'avenir ^^"""
Par MiMiNe le Dimanche 10 mars 2013 à 14:33
test 2 commentaire :
J'ai une copine à mcdo qui faisait des réunions bougies, c'est vrai que c'était chère elle nous obligeait pas à acheter enfin elle faisait en sorte de parler de ses bougies au moment où les gens avaient besoin d'offrir des cadeaux genre fête des mères des choses comme ça puis souvent elle vendait sur un coin de table je n'ai jamais été à ses réunions car oui je me serais senti obligé d'en acheter :)
Par azona le Dimanche 10 mars 2013 à 17:33
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver les prix excessif!
Par azona le Dimanche 10 mars 2013 à 17:35
Je te comprends parfaitement, ces réunions ont le don de nous faire culpabiliser lorsqu'on achète rien! En tout cas, j'imagine bien la surprise lorsque vous avez dû arriver sur place!
Par log-lady le Lundi 11 mars 2013 à 10:38
oui mais non.. moi j'ai toujours refusé de telles "réunions".. amitié ou pas.. d'ailleurs on ne me demande plus ^^.. tu t'es faite "avoir" aux sentiments ma belle ;) bisous !
Par Little-Miss-Marion le Lundi 25 mars 2013 à 6:00
Je n'y connais rien en réunions tupperware, mais je puis dire que la photo du chat est magnifique !! Si elle est de toi, bravo !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3233351

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast