Très connu et même assez répandu les réunions dites « Tupperware » se déclinent en plusieurs genres de nos jours.
Ainsi on peut trouver des réunions où l’on vend du parfum, des sous-vêtements, vêtement, bougie, accessoire érotique, etc….
On se retrouve souvent dans ce genre de réunions à cause ou grâce, tout dépend de votre opinion sur ces rassemblements, d’une amie ou d’une connaissance plus ou moins proche.
Pour être honnête, je ne suis absolument pas fan de ce genre de vente. Déjà parce qu’on y va majoritairement pour faire plaisir, et on se sent obligé d’acheter ! Ma très chère Maman en faisait et participait à bon nombre d’entre elles, par obligation justement ! Et nous avions le devoir d’assister à certaines d’entre elles.
Jusqu’il y a peu, j’ai toujours réussi à éviter ces réunions, mais malheureusement, il y a deux semaines, j’ai dû être dans l’obligation d’y aller par amitié, et d’acheter pour la même raison…
Bon, les produits (c’était parfum et bougie) n’étaient pas « mauvais », mais pas exceptionnel non plus, aussi j’ai pris des bougies car j’adore ça et que je suis toujours à la recherche de bougie de qualité, avec une véritable odeur qui s’en dégage ! Je verrais bien ce que donne mon achat, mais franchement, je ne réitérais pas mon achat, le prix était excessivement cher pour une bougie !