azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 1er février 2010 à 18:31

http://azona.cowblog.fr/images/YukirinAngel.jpg
Avez vous remarquer comme les magazines, de manière général, sont de pire en pire? Quand je vois leur prix et le nombre de pages de pubs, de mode ou de liens et adresses inutiles pour une bonne partie des lecteurs/lectrices, je me dis que c'est un peu beaucoup abusé...

Vous les regardez vraiment vous ces 20 pages mode? Vous les lisez toutes ces pubs? Je vous parle même pas des bons plans qui ne sont bon que pour les personnes vivant à Paris, ainsi que les adresses, parce qu'il y a de quoi se pendre. Comme si le reste des français ne comptaient pas. La France = Paris.

C'est fini, je n'achèterai plus un seul magazine, trop cher pour lire deux trois trucs intéressant et encore, souvent c'est que du superflus ou du déjà vue. Entre les recettes, les pages sexe afin de devenir une déesse au lit, les articles beauté et mode sans oublier les inévitables interview.... Je pense qu'il pourrait tout de même faire un petit effort et nous donner des articles, des vrais. Et pas un énième sur "comment être au top pour la soirée du jour de l'an", ni même "les conseils de pro pour vos cheveux au bord de mer"....
Bref, un trcu original et qui change...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2960156

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast