azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 9 avril 2011 à 17:28

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/angesexy.jpg
Je me pose sérieusement la question quand je vois se qui se passe autour de moi. Je m'explique : si un homme rencontre une fille "bien", amoureuse de lui, il ira majoritairement vers une "croqueuse d'homme".

Vous savez, ces filles qui savent y faire. Qui sont toujours au top, qui savent se faire désirer, aimer, aduler. Celle pour qui les hommes sont prêt à déplacer des montagnes.

Combien de fois ai je vue des hommes courir, que dis-je! carrément prêt à s'entailler les veines avec leur dent pour des filles qui en avaient rien à faire d'eux?

L'autre jour à la télé, il y avait une émission sur les "croqueuses d'hommes" justement. L'emission commence avec l'histoire de trois hommes de 50 ans et plus, qui nous racontent à peu de chose prêt la même histoire : La rencontre avec une femme belle et merveilleuse de 20 ans plus jeune. de leur début d'histoire idyllique, de leur passion commune et de leur soirée digne d'un film à l'eau de rose. Bref le bonheur absolue, au point de l'épouser rapidement evidemment.

Et là, le cauchemar commence, et elles finissent toutes par les quitter avec un jolie chèque de plusieurs zéros.... Et là tu les vois larmoyer sur cet amour trahi qui n'a fait qu'abuser de leur crédulité et de leur sous....

Ben, navré de le dire, mais une jeune fille de 25 ans ne va pas se mettre avec un vieux juste pour son cul qui devient tous les jours un peu plus flasque.... Certes il y a des exceptions, mais il faut quand même rester un minimum réaliste et savoir ouvrir les yeux. Si la femme est refaite complétement, qu'elle arbore des dizaines de bijoux avec des pierres plus grosses les unes que les autres, c'est qu'à quelque part, il y a anguille sous roche!

Non, mais Messieurs ouvraient les yeux, des filles biens il y en a, c'est juste que combien préfére se ballader au bras d'une bombe pour faire pâlir d'envie son voisin et qui préfére le contenant plutôt que le contenu?

L'emission s'est terminé avec un passage auprès de ces jeunes femmes divorcés au minimum 3 fois, et de leur grand chagrin de ne pas trouver "l'Amour", versant une ptite larme sur leur dernier mari en date qui s'est avéré différent de se qu'elle pensait. Puis, toutes, sans exceptions, nous ont fait visiter leur maison, euh pardon manoir/chateau avec un petit air supérieur et un sourire aux lèvres...

Je ne sais pas se qui m'a le plus "amusé", ces filles qui ont réussi leur coup ou ces hommes qui tombent dans le panneau....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3099047

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast