azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 25 mars 2010 à 14:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07073109241052.jpg
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les Hommes (avec un grand H, englobant les femmes et les hommes) sont ils aussi inconscient, préssé et même ridiculement stupide au volant?

Que ce soit celui qui vous colle l'arrière train en accentuant de zigzag dans certains cas pour bien montrer que vous les incommoder grandement, alors que

- vous êtes à la limite autorisée
- vous êtes derrière un camion que vous ne pouvez pas doubler
- vous ne collez pas le camion comme un dératé et respectez vos distances de sécurité.

Pourtant, monsieur ou madame Lambda ne comprend pas que vous, vous souhaitez arriver en vie à bon port ou tout simplement de ne pas vouloir un jolie pv et vous colle, voir même vous double pour s'incérer entre le camion et vous, vous faisant d'une freiner pour laisser une nouvelle distance de sécurité, mais de plus vous le voyez freiner comme si il venait de comprendre d'où provenait le problème. Et tout ça pour le voir ralentir une nouvelle fois, vous obligeant à freiner encore pour que monsieur ai la visibilité pour le doubler le cas échéant....

Il y a aussi les petits malins, enfin je crois qu'ils se trouvent malin, parce qu'ils arrivent à gruger d'une place, comme si on était au JO et qu'ils passaient en première position, avec une médaille d'or à la clé! Quand j'en croise, je les applaudis et leur fait un grand sourire, pour donner un peu plus de réel à leur lubi de doubler et de se dire qu'ils ont des fans en délires. Majoritairement, ça les agace et ils s'ennervent tout seul, ceux qui evidemment me fait sourire de plus belle (qui a dit que j'étais sadique?).

Bref, j'aimerais que l'on m'explique les raisons de ces agissements particuliers et dont on voit le fréquence augmenter...

Par anotherworld le Mardi 30 mars 2010 à 9:41
C'est encore pire dans une voiture auto-école, on dirait que c'est une invitation pour les gens à faire n'importe quoi.
Par azona le Samedi 3 avril 2010 à 20:15
Je les avais oublié les voiture école, c'est clair que c'est vraiment l'horreur à chaque fois ça!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2979853

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast