azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 31 mars 2010 à 18:13

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09102100104568.jpg
Je vous parle de ces femmes qui subjuguent par leur beauté parfaite. Celles pour qui le maquillage est un art, l'assortiment de vêtement une science, des cheveux beau, doux et soyeux un talent. Celles qui se font traités de pouf par les femmes normales, celles qui, et il faut l'admettre attisent le regard des hommes et fait quelque part, pâlir d'envie les femmes lambda (comme moi).

Je ne sais pas comment elles font pour :

- être toujours au top.
- Trouver la motivation de rempiler tous les jours le maquillage, le démaquillage, les vêtements, les ongles, le brushing...
- pour supporter les regards lourds des hommes et les rires étouffés des femmes.

Sérieusement, j'aimerais bien avoir leur "force" et leur "détermination".....

Et puis pourquoi on se moque d'elles au fait? Ah oui, parce qu'on les trouve "bête", ben oui c'est bien connu, une femme belle n'a pas besoin d'être "intelligente".
Il est vrai que lorsqu'on voit se qu'elles obtiennent avec un sourire,  les discussions des hommes qui les draguent leur tiennent, il y a de quoi laisser sa cervelle au vestiaire! Surtout que plus tu joues la fille stupide, plus on "t'adule".... 

Après, je ne souhaite pas non plus être une fille qui rechigne à faire un truc sous prétexte : "je vais me salir les mains", mais de là à être un vrai chiffon comme je suis, j'ai de la marge! xD

Je crois qu'au fond je suis trop garçon manqué et trop sauvage pour rester tranquillement toute une journée dans des mini jupes, un maquillage tip-top, un brushing de star et porter des talons aiguilles....

Par Jiminy le Mercredi 31 mars 2010 à 18:41
Les mecs intelligents, ceux qui sont pas guidés par leur organe reproducteur, sont attirés par les filles "jolies" plutôt que "bonnes", qui sont d'ailleurs également intelligentes et plus discrètes. Du genre de celles qu'on croise sur Cowblog.

Les poufs, c'est une race à exterminer. Elles servent pas l'image de la femme, au contraire.
Par maud96 le Mercredi 31 mars 2010 à 19:53
Dans cette image, j'ai énormément le tigre. Il est vraiment très beau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2981857

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast