azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 22 août 2010 à 19:17

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09012400501966.jpg
Je viens de me rendre compte que j'avais crée cette catégorie au tout début et que je n'avais pas encore donné mon avis dessus.

Donc, il y a de cela un an, j'avais décidé de faire une formation via le CNED en comptabilité. Après avoir reçu tous les cours, exercices et devoir à rendre, j'ai commencé ma formation. Le début était plus ou moins facile, puis les choses se sont endurci dans le sens où le cours n'était pas assez explicites et pas assez d'exercices, se qui m'a bloqué et qui au fil du temps m'a fait décroché!

En fait, le CNED c'est bien mais il faut ajouter en plus des livres d'exercice et de cours, parce que ça ne suffit pas! Je trouve ça un peu limite d'ailleurs, parce que des cours et exos fait par des profs et du coup, devoir dépenser en plus des sous pour compléter ça, c'est exagéré. La formation étant elle même pas donné.

Si je puis donner des conseils ce sont : être motivé, prêt à investir dans des livres supplémentaires et être autonome. Sinon, les cours par corréspondances ne sont pas fait pour vous!

Par klektik le Dimanche 29 août 2010 à 17:52
J'ajoute aussi qu'il faut faire ça au fur et à mesure de reception des cours !!! =)
Par alyane le Lundi 30 août 2010 à 11:53
j'ai fait une partie de mes études avec le CNED, il fallait bien sûr lire à côté et travailler. Seule pour la partie pratique, j'ai pris des cours en privé pour suivre le niveau exigé. Sinon j'ai réussi mes exams grâce à eux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3030768

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast