azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 4 juillet 2009 à 17:47

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/leschevaliersdemeraude.jpg


En ce moment, je suis en train de lire cette sage : les chevaliers d'émeraudes. J'aime bien cette série, même si certaines choses me déplaisent au point de vouloir stopper la lecture, la curiosité finit toujours par l'emporter et  je continues à lire. J'en suis au tome 3 pour le moment. 

Petit résumé : 

 Le roi Emeraude décide de refaire vivre un ancien ordre de chevalier, les chevaliers d'émeraudes. Cependant et afin que l'ordre ne sombre pas comme son prédecesseur, il décide de ne prendre que des enfants possédant de grand dons dès leur naissance. Il demande à son magicien Elund de s'occuper de leur éducation : magie, maniement des armes, l'histoire, la géographie, mais également un code de conduite qui avait fait terriblement défaut à l'ancien. 

Nos braves chevaliers ont pour mission de protéger tous les peuples d'Enkidiev de toutes les menaces possibles, mais surtout pour empêcher l'invasion des hommes-insèctes qui veulent assoir leur suprématie sur ce grand territoire. 

 

Je ne vous en dit pas plus, l'histoire est passionnante si on aime l'héroic fantasy ;)

Par birujini le Samedi 4 juillet 2009 à 19:56
Cette saga est géniale même si c'est vrai certains passages sont pas génial mais on se prend très vite au jeu. Dans mon cas c'est limite si ça m'énerve d'arriver à la fin d'un tome -_-'.
Par azona le Samedi 4 juillet 2009 à 21:30
Il est vrai que certains passages trainent en longueur, mais l'auteur arrive toujours à nous donner envie de continuer à lire!
Par bluesiders le Samedi 4 juillet 2009 à 22:07
Coucou ^^

il est vrai que certains passage son un peu nian-nian, defois ca m'horripile, mais j'arrive pas a decrocher xD

bisous
Par the-cat-dressed-to-kill le Lundi 17 août 2009 à 23:12
Hey Hey, justement ces livres j'envisage des les lire!Enfin avant tt , ce serait peut etre Bien de les acheter xD
Par ratounette96 le Dimanche 20 septembre 2009 à 12:11
slt moi j'en suis au tome 8 ... et je me demandé, par simple curiosité, qu'est-ce qui pouvait te deplaire au point de stopper ta lecture ? Voila ^^
Par azona le Dimanche 20 septembre 2009 à 12:48
Se qui me déplait c'est la tournure des événements, il y a des fois ou ça ne va pas comme "je voudrais" ou comme j'espérais et du coup ça me donne envie d'arrêter! xD
Sinon, c'est un peu pénible car à chaque tome c'est un peu long à démarrer, c'est un peu dommage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2870990

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast