azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 28 janvier 2010 à 9:34

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/61copy.png
Pour les personne qui ne le savent pas, je travaille dans une boulangerie. Et je dois dire qu'au prix où il (mon patron) vend certains de ses produits (gâteau, pizza, quiche,etc...) et qu'il ose les garder pendant deux jours et les laisser au même prix que les fraiches, je suis franchement écoeurée.

En ce moment, c'est galettes des rois, et celles qu'on ne vend pas le jour même sont vendu le lendemain au même prix que celles du jour. Et franchement à 13€ la galette, soit plus d'une heure de boulot pour le commun des mortelles, on mérite d'avoir du frais et pas une de la veille, surtout qu'on doit dire que c'est du frais.

Donc déjà, c'est un manque de respect vis à vis du client, qui ne va pas acheter en grande surface pour justement éviter ses problèmes, quitte à payer plus cher, et en fait il paie plus pour un produit pas meilleur qu'une grande surface. Mais en plus, il nous fait mentir nous les vendeuses.... Mais franchement, certains clients sont pas dupes et ils reviennent furibond nous blâmant comme quoi c'était pas frais, et que répondre à ça quand on a le boss derrière? On s'excuse maladroitement et voilà.

Pour en revenir au prix, il vend des morceaux de pizza à 2€, et je veux pas être méchante, mais en vendant une part, il rentre dans ses frais d'ingrédients et il reste encore 11 autres part à vendre, donc vous imaginez la marge... Bon, je sais qu'il faut faire tourner l'affaire, payer charges, employés, matières premières,etc... mais quand même, je pense que respecter un peu le client et ne pas le prendre pour une vache à lait, me semble être primordial et important. Aussi, je ne comprend pas cette mentalité de les voir que comme des boeufs qui ne sont vbon qu'a sortir leur porte feuille....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2957091

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast