azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 3 janvier 2012 à 17:48

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/DADOU.jpg

Bien! J'ai enfin repris l'équitation, et comme j'ai perdu le compte avec les heures que je n'ai pas pensé à écrire, me voilà avec une nouvelle numérotation : 1. + le chiffre de la leçon. Du coup, comme je souhaite faire une leçon par semaine, je devrais arriver d'ici la fin de l'année à 1.52! Mouahahaha! On peut toujours espérer!

Bonne petite reprise, on a fait un peu le tour de tout se que je savais faire, de tout se que je savais à peu prêt faire....
Le trot je maitrise, j'arrive à gérer plus ou moins bien (plus de mal à main droite). J'ai réussi les volt au trot, les changements d'allures, et les départs au galop.

Je gère mieux le galop, et j'arrive à faire un cercle presque rond, donc dans l'ensemble ça va plutôt bien. Selon ma monitrice, je suis prête pour passer mon galop 3. Etant dans ma troisième année d'équitation, il serait peut-être temps que je le passe!

Normalement semaine prochaine : obstacles :s C'est pas mon fort, ni mes sensations préférés, mais bon, passage obligé! Et puis c'est en se forçant qu'on s'améliore et se perfectionne donc pas le choix! ^^


Par MiMiNe le Mardi 3 janvier 2012 à 18:05
Tu dois être contente !
Il n'y a pas de raison que ta prochaine leçon se passe mal toute façon comme tu le dis tu n'as pas le choix d'abord !! ;)
Par maud96 le Dimanche 8 janvier 2012 à 15:14
Volontarisme de ta dernière phrase : je suis bien d'accord ! Ce n'est qu'en se "forçant" qu'on "avance". D'ailleurs, je crois bien, en ayant lu d'autres blogs d'équitation, que le cheval lui-même n'est pas toujours d'accord au départ pour sauter, et préfère souvent "contourner" l'obstacle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3160601

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast