azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 1er juillet 2010 à 16:38

http://azona.cowblog.fr/images/nature006.jpg
Bien j'inaugure cette nouvelle partie avec une photo de mon terrain. Oui, il y a du boulot à faire! Mais je ne désespère pas!

Je ne pensais pas l'avoir à ma disposition si rapidement, aussi je suis un  peu prise de court et je vais devoir m'y atteler plus tôt que prévu. Le bon côté c'est que je n'ai plus le moyen de reculer, le mauvais ben c'est qu'il va falloir que je booste!!!!

J'ai une année pour que tout soit prêt! Vue qu'avoir son propre cheval sur son propre terrain comporte beaucoup de responsabilité mais aussi de connaissance, je vais devoir gérer! Autant dire que j'ai la pression!

Mais bon je me rassure en me disant que c'est la même chose avec son premier enfant, on ne sait pas comment on va faire, si on va être à la hauteur et si on ne va pas faire de boulette! Et enfin de compte avec les conseils, les livres et un bon sens de l'observation on y arrive!

Donc, mission numéro 1 : préparer le terrain en le labourant et le semant. Un travail que je compte réaliser bientôt, enfin je dois semer en Septembre donc spa encore! xD

Voilà, tout ça pour dire qu'ici je parlerais des avancements de mon projet, à savoir : avoir mon cheval. Je vous dirais comment j'ai fait, et pour combien! Mais je me suis fixée un budget maximum de 4000€, cheval compris!!! Ca va être chaud!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3013969

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast